La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 recrutement devil (ACCEPTE)

Aller en bas 
+4
Prince
kornagen
xelo-adilus
sylie
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement devil (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: recrutement devil (ACCEPTE)   recrutement devil (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:57

Bonsoir à tous j'envoie ma candidature dans votre guilde car je connais une personne avec qui j'ai sympatisé il y a bien longtemps dans une vieille guilde appelé les seigneurs, je parle de Sylie qui m'a invité à venir dans votre guilde. Je n'ai pas refusé son offre c'est pourquoi j'écris ma candidature chez vous.

présentation IRL : je m'appelle Lucas j'ai 14ans, je vie dans l'Aveyron (c'est perdu je sais Very Happy ) hors mis jouer à Dofus je joue au rugby (2eme ligne).

présentation de mon perso maintenant :

Je suis un féca feu niveau 152.

Ma pano est la suivante :
-chapeau = coif Cm
-cape = cape Cm
botte = tongue Cm
ceinture = string Cm
anneau = gelano et ano Cm
amulette = amu Cm
cac = ( ne rigolé pas svp Smile krysto'boul et bien sur quand il le faut la rhon )

Voila j'en fini avec mon perso mais en même temp j'aurai aimé savoir si mon énu lvl 101 pouvait rejoindre la guilde en même temps que moi.
Merci à tous ce qui auront lu ma candid. a+ peut-être.

cordialement : Devil-darck
Revenir en haut Aller en bas
sylie

sylie



recrutement devil (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement devil (ACCEPTE)   recrutement devil (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:03

slt mon vieu dark ca fait déja un moment qu on se connais oui cété dans les seigneur je n été pa trés haut lvl d ailleur mai bon ben pour moi c un grand OUI directe de tte facon c moi ki tes proposé lol et pour nunu je ne suis pa contre on en a pa des masse nn plus dans la guilde donc voila allé a + parmi nous j esper ^^ bye
sylie
Revenir en haut Aller en bas
xelo-adilus

xelo-adilus



recrutement devil (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement devil (ACCEPTE)   recrutement devil (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:07

je trouve que c est une très belle présentation ^^ en plus tu est un très bon lvl . Pour moi c POUR ^^


afro afro
Revenir en haut Aller en bas
kornagen





recrutement devil (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement devil (ACCEPTE)   recrutement devil (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:25

Salut, ta présentation est très bien, ton level et très bien,et tu as l'air sympas ^^ donc pour moi ça sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Admin
Prince



recrutement devil (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement devil (ACCEPTE)   recrutement devil (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:35

POUR, pour ton cac prend un poulache un conseil, tu as de la force et de lintel grace a pano CM et sa roxe, fais en ske tu veux Wink A bientot parmi nous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
black

black



recrutement devil (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement devil (ACCEPTE)   recrutement devil (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:47

sa serras POUR egalement. a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
missmylene

missmylene



recrutement devil (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement devil (ACCEPTE)   recrutement devil (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:59

Coucou, pour moi c OUI à bientot. santa Bontttta
Revenir en haut Aller en bas
jibye

jibye



recrutement devil (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement devil (ACCEPTE)   recrutement devil (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:45

quelle belle description moi meme je n'aurai pas fait mieux je te dit chapeau en tous cas c'est sur ces belles paroles que je te dit un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



recrutement devil (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement devil (ACCEPTE)   recrutement devil (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:50

Voilà qui est fait cheers tu intégre la "BF" bravo...Pour ton "énu" nous verrons bien sur place à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement devil (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement devil (ACCEPTE)   recrutement devil (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement devil (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (ACCEPTE)
» recrutement terible (ACCEPTE)
» Recrutement : Dioxygene ACCEPTE
» recrutement helsephas (ACCEPTE)
» Recrutement Korosu =D (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: