La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Recrutement Korosu =D (ACCEPTE)

Aller en bas 
+5
Prince
sylie
angeluxe
Mini-kamikaz
Korosu
9 participants
AuteurMessage
Korosu

Korosu



Recrutement Korosu =D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Recrutement Korosu =D (ACCEPTE)   Recrutement Korosu =D (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:35

Bonsoir à tout le monde !
Je suis collégien de 14 ans , meilleur ami de mini-kamikaz (qui est dans la guilde ^^") et je voudrais entré dans votre guilde ! Very Happy

Vous m'avez déjà peut être croisé je suis un sram air niveau 122 et j'ai un sadi lvl 129 ( en cours de restuffage), Minslook.

Je n'ai pas de mal a me stuff et j'ai mon stuff en entier donc je pourrais vous aidé a drop pour vos stuff. Smile

Je n'ai également pas de mal à xp , je me connecte tout les jours mais juste pour nourrir mes familiers et je joue le week-end des que j'ai un temps libre.

Voila j'attends vos réponses en esperants qu'elles seront positives Very Happy

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mini-kamikaz

Mini-kamikaz



Recrutement Korosu =D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Korosu =D (ACCEPTE)   Recrutement Korosu =D (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:11

Bah a part quelques fautes d'orthographe ça me parait pas mal . Un POUR de mon point de vue juste précise tes motivations pour attirer d'autres avis positifs ...
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



Recrutement Korosu =D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Korosu =D (ACCEPTE)   Recrutement Korosu =D (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:31

Neutral Bonjour, je te connais Mins...c'est pourquoi je resterais neutre pour une raison, ( Sad tu es parti de la "BF").
Par contre, j'ai un bon souvenir de toi, c'est pour ça que je ne te sabre pas. Razz
Ta présentation est plus que correcte, assez détaillée,tu me paraît assez courtois.
Je seraît donc... silent

Lol je me prononcerais plus tard à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu



Recrutement Korosu =D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Korosu =D (ACCEPTE)   Recrutement Korosu =D (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:31

Oui je suis parti car j'ai arrété mon sadi pour diverses raisons.. Mais je reviens et libre à vous de me prendre dans votre guilde!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



Recrutement Korosu =D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Korosu =D (ACCEPTE)   Recrutement Korosu =D (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:41

tongue J'aime ta franchise... 1 point pour toi drunken
POUR
Revenir en haut Aller en bas
sylie

sylie



Recrutement Korosu =D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Korosu =D (ACCEPTE)   Recrutement Korosu =D (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:19

et bien pour moi c pour ossi présentation corecte c bien ^^
et c pas ke les sram son nombreux dans la guilde mdr
sylie
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Admin
Prince



Recrutement Korosu =D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Korosu =D (ACCEPTE)   Recrutement Korosu =D (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
missmylene

missmylene



Recrutement Korosu =D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Korosu =D (ACCEPTE)   Recrutement Korosu =D (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:03

Coucou, je vais dire POUR Bontttta
Revenir en haut Aller en bas
black

black



Recrutement Korosu =D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Korosu =D (ACCEPTE)   Recrutement Korosu =D (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:04

salut! Sa va etre un POUR moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
sky-dreameuse

sky-dreameuse



Recrutement Korosu =D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Korosu =D (ACCEPTE)   Recrutement Korosu =D (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:30

ok sa me va un bon lvl un ami de mini que demandé de mieu POUR
Revenir en haut Aller en bas
benji





Recrutement Korosu =D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: benji   Recrutement Korosu =D (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:20

moi aussi diré oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Korosu =D (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Korosu =D (ACCEPTE)   Recrutement Korosu =D (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Korosu =D (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (ACCEPTE)
» recrutement Terible-yop (ACCEPTE)
» recrutement terible (ACCEPTE)
» Recrutement : Dioxygene ACCEPTE
» recrutement helsephas (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: