La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Recrutement : Dioxygene ACCEPTE

Aller en bas 
+3
Prince
Mrscocote
°¤zeus¤°
7 participants
AuteurMessage
Dioxygen
Invité




Recrutement : Dioxygene ACCEPTE Empty
MessageSujet: Recrutement : Dioxygene ACCEPTE   Recrutement : Dioxygene ACCEPTE Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:08

Bonjours / bonsoir Very Happy , Je vais me présenté IG Je m'apelle dioxygene , Sadidas Liv 172 Very Happy , Stuuf meu Ect ... Enfin les stuuf d'un sadi 17x quoi ^^' , Bref chuis pas trés fort pour sa ^^' , Mes motivation ? Une guilde active avec de l'ambience . Je suis dispo pour aidé la guilde et metre de l'ambience Smile Irl Je m'apelle Mickael Very Happy J'ai 14 ans et J'habite a Perpignan dans le 66 ;D Bon ben je crois que j'ai fait un peux le tour de tous ce que j'avait a dire . J'espére Etre bientot Dans vos rang . A Plus tard .

Dioxy. Razz
Revenir en haut Aller en bas
°¤zeus¤°





Recrutement : Dioxygene ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Dioxygene ACCEPTE   Recrutement : Dioxygene ACCEPTE Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:10

Petit con tu as m^^eme pas dit que tu étais mon cousin ^^ Bon moi je suis POUR ^^ !!! Allais couzin surement à + tard
Revenir en haut Aller en bas
Mrscocote
Admin
Mrscocote



Recrutement : Dioxygene ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Dioxygene ACCEPTE   Recrutement : Dioxygene ACCEPTE Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:12

présentation agréable et pleine de motivation ... sadi fort serviable ... cousin de l'autre boulet ( j'deconne xD ) ... pour moi ce seras oui aussi mais tu peux me dire qu'elle était ton ancienne guilde et pourquoi tu n'y ai plus stp ?
Revenir en haut Aller en bas
°¤zeus¤°





Recrutement : Dioxygene ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Dioxygene ACCEPTE   Recrutement : Dioxygene ACCEPTE Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:16

Cocote ??? Le boulet il t'enmerde il te ONE il te défonce l'anus ( enfin non j'y vais fort..) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Admin
Prince



Recrutement : Dioxygene ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Dioxygene ACCEPTE   Recrutement : Dioxygene ACCEPTE Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:01

Moi c'est prince je sais pas si tu te souviens, on s'est rencontrer dans la guilde a Titiu et Kata. Bon voila ba moi c'est POUR, parai ke t le sadi le plus sympa d'hellsephine Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



Recrutement : Dioxygene ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Dioxygene ACCEPTE   Recrutement : Dioxygene ACCEPTE Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:38

scratch lol Je réfléchis...Prince Green... oulà on avait déjà Tic et Tac, si tu nous rajoute "Dio" on va avoir les neveux à Donald Laughing Razz
Bonjour le "bordel"...je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
hmongly





Recrutement : Dioxygene ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Dioxygene ACCEPTE   Recrutement : Dioxygene ACCEPTE Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:49

ben moi je suis pour sadi ça peut servir
Revenir en haut Aller en bas
sky-dreameuse

sky-dreameuse



Recrutement : Dioxygene ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Dioxygene ACCEPTE   Recrutement : Dioxygene ACCEPTE Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:30

le perso est nikel en plus tu est de la famille a un membre pourquoi je serais contre c'est pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
missmylene

missmylene



Recrutement : Dioxygene ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Dioxygene ACCEPTE   Recrutement : Dioxygene ACCEPTE Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:49

Coucou, moi je suis pour. Si tu integre la BF moi je suis Mimi ou Miss mais pas osa, merci d'avance. Bontttta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Dioxygene ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Dioxygene ACCEPTE   Recrutement : Dioxygene ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Dioxygene ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (ACCEPTE)
» recrutement terible (ACCEPTE)
» recrutement helsephas (ACCEPTE)
» Recrutement Korosu =D (ACCEPTE)
» recrutement devil (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: