La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 recrutement Terible-yop (ACCEPTE)

Aller en bas 
+5
angeluxe
Mini-kamikaz
missmylene
aleex
sylie
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: recrutement Terible-yop (ACCEPTE)   recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:34

Bonjour a tous. Suite au dépar de devil-dark dans mn ancien guilde ( pasoa ) g déssidé de la kité a mn tour é de fer ma ptit candidature dans votre guilde. Certain me conèsse dja ( sylie hmongly..)

Dc jvé fer une ptit présentasion sr mn perso:
chui iop terre lvl 127

chapeau:solo
cape:AA
ano:AA; gelano
bote:AA
ceiture:fulgu
amu:AA
cac:grizmine

présentation irl: Jmapel freddy ,j'ai 15 ansj'habite en Aveyron ( comme di devil c 1 pe pomé^^) j'aime le foot...

vla merci d'avoir lut la candidature é ptètre a biento dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
sylie

sylie



recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Terible-yop (ACCEPTE)   recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:43

Salut et bien encore quelqu'un que je connais lol ben pour moi c'est oui bien sûr ça fait déja un moment que je te connais donc voilà au plaisir et à + peu être dans la guilde.
Sylie
Revenir en haut Aller en bas
aleex

aleex



recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Terible-yop (ACCEPTE)   recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:57

Désolé je vais resté NEUTRE ton level correspond mais tu ne nous dis pas tes motivations pour venir dans la guilde . Je sais, je suis un casse pied mais bon je peux changer d'avis à toi de voir x)
Revenir en haut Aller en bas
missmylene

missmylene



recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Terible-yop (ACCEPTE)   recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:16

Coucou, moi je vais dire POUR, par contre pourrais tu donner des details sur ta motivation d'entrer dans la guilde. santa Bontttta
Revenir en haut Aller en bas
Mini-kamikaz

Mini-kamikaz



recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Terible-yop (ACCEPTE)   recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:29

Pour moi ça sera un CONTRE , motif ? Illisible ...
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Terible-yop (ACCEPTE)   recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:41

Laughing Ahhhh!!! enfin du suspence!!! (pour une fois que c'est pas oui à 100% ou non lol). Une candidature correcte mais qui manque de précision. Surprised Je suis NEUTRE j'attend de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Terible-
Invité




recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: suite de candidature   recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:03

Bn dsl jme sui ptètre pa tré bien présenté...Dc si jve rentré dan ste guilde c psk je coné kelke membre( entre autre sylie,hmongly é devil..), psk ia d gent ki on l'air simpa ( é ki prène pa a la légère les cadidature ^^). Apré j'ai vu kil y avé dé bn lvl... vla c surtou pour cela ke je ve ètre un membre de cète guilde.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
aleex

aleex



recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Terible-yop (ACCEPTE)   recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:46

Désolé je reste toujours NEUTRE je cite '' jte guilde'' ce n'est pas une guilde comme les autres, c'est la "Brigade Fantome" x) voilà et l'orthographe et pas terrible hein Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mini-kamikaz

Mini-kamikaz



recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Terible-yop (ACCEPTE)   recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:44

Pour moi ça sera toujours CONTRE , ça me paraît mou pale , rien ne me dis que tu serviras à quelque chose dans la guilde ... Et l'orthographe est toujours aussi catastrophique ... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Admin
Prince



recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Terible-yop (ACCEPTE)   recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:41

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
black

black



recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Terible-yop (ACCEPTE)   recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:11

Bonjour a toi^^ . je vais dire POUR malgré les fautes d'ortographe tongue
Revenir en haut Aller en bas
°¤zeus¤°





recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Terible-yop (ACCEPTE)   recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:02

Moi ce seras très neutre car l'envie y est etc mais bon pour lire tes 2 post j'ai mis 45 minutes à cause de l'orthographe et j'ai pas envie de m'emnrouillé ( plus ) la tête à chaque fois que tu parle donc s'il te plaît... Un petit effort... C'est quand même une des règles principales de dofus quand tu commence...
Revenir en haut Aller en bas
sky-dreameuse

sky-dreameuse



recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Terible-yop (ACCEPTE)   recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:38

franchement je comprend pas vos raison pour dire contre donc je dirais pour mais j'ai evidamment envi de te connaitre plus avant d'en être sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement Terible-yop (ACCEPTE)   recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Terible-yop (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement terible (ACCEPTE)
» recrutement (ACCEPTE)
» Recrutement : Dioxygene ACCEPTE
» recrutement helsephas (ACCEPTE)
» Recrutement Korosu =D (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: