| recrutement Terible-yop (ACCEPTE) | |
|
+5angeluxe Mini-kamikaz missmylene aleex sylie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Dim 13 Déc - 12:34 | |
| Bonjour a tous. Suite au dépar de devil-dark dans mn ancien guilde ( pasoa ) g déssidé de la kité a mn tour é de fer ma ptit candidature dans votre guilde. Certain me conèsse dja ( sylie hmongly..)
Dc jvé fer une ptit présentasion sr mn perso: chui iop terre lvl 127
chapeau:solo cape:AA ano:AA; gelano bote:AA ceiture:fulgu amu:AA cac:grizmine
présentation irl: Jmapel freddy ,j'ai 15 ansj'habite en Aveyron ( comme di devil c 1 pe pomé^^) j'aime le foot...
vla merci d'avoir lut la candidature é ptètre a biento dans la guilde. |
|
| |
sylie
| Sujet: Re: recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Dim 13 Déc - 12:43 | |
| Salut et bien encore quelqu'un que je connais lol ben pour moi c'est oui bien sûr ça fait déja un moment que je te connais donc voilà au plaisir et à + peu être dans la guilde. Sylie | |
|
| |
aleex
| Sujet: Re: recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Dim 13 Déc - 14:57 | |
| Désolé je vais resté NEUTRE ton level correspond mais tu ne nous dis pas tes motivations pour venir dans la guilde . Je sais, je suis un casse pied mais bon je peux changer d'avis à toi de voir x) | |
|
| |
missmylene
| Sujet: Re: recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Dim 13 Déc - 15:16 | |
| Coucou, moi je vais dire POUR, par contre pourrais tu donner des details sur ta motivation d'entrer dans la guilde. | |
|
| |
Mini-kamikaz
| Sujet: Re: recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Dim 13 Déc - 17:29 | |
| Pour moi ça sera un CONTRE , motif ? Illisible ... | |
|
| |
angeluxe Admin
| |
| |
Terible- Invité
| Sujet: suite de candidature Dim 13 Déc - 19:03 | |
| Bn dsl jme sui ptètre pa tré bien présenté...Dc si jve rentré dan ste guilde c psk je coné kelke membre( entre autre sylie,hmongly é devil..), psk ia d gent ki on l'air simpa ( é ki prène pa a la légère les cadidature ^^). Apré j'ai vu kil y avé dé bn lvl... vla c surtou pour cela ke je ve ètre un membre de cète guilde. Merci |
|
| |
aleex
| Sujet: Re: recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Dim 13 Déc - 19:46 | |
| Désolé je reste toujours NEUTRE je cite '' jte guilde'' ce n'est pas une guilde comme les autres, c'est la "Brigade Fantome" x) voilà et l'orthographe et pas terrible hein | |
|
| |
Mini-kamikaz
| Sujet: Re: recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Dim 13 Déc - 20:44 | |
| Pour moi ça sera toujours CONTRE , ça me paraît mou , rien ne me dis que tu serviras à quelque chose dans la guilde ... Et l'orthographe est toujours aussi catastrophique ... désolé | |
|
| |
Prince Admin
| Sujet: Re: recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Lun 14 Déc - 1:41 | |
| | |
|
| |
black
| Sujet: Re: recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Lun 14 Déc - 13:11 | |
| Bonjour a toi^^ . je vais dire POUR malgré les fautes d'ortographe | |
|
| |
°¤zeus¤°
| Sujet: Re: recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Lun 14 Déc - 17:02 | |
| Moi ce seras très neutre car l'envie y est etc mais bon pour lire tes 2 post j'ai mis 45 minutes à cause de l'orthographe et j'ai pas envie de m'emnrouillé ( plus ) la tête à chaque fois que tu parle donc s'il te plaît... Un petit effort... C'est quand même une des règles principales de dofus quand tu commence... | |
|
| |
sky-dreameuse
| Sujet: Re: recrutement Terible-yop (ACCEPTE) Ven 18 Déc - 13:38 | |
| franchement je comprend pas vos raison pour dire contre donc je dirais pour mais j'ai evidamment envi de te connaitre plus avant d'en être sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement Terible-yop (ACCEPTE) | |
| |
|
| |
| recrutement Terible-yop (ACCEPTE) | |
|