La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 recrutement (ACCEPTE)

Aller en bas 
+4
Prince
missmylene
Mrscocote
mikeblc
8 participants
AuteurMessage
mikeblc





recrutement (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: recrutement (ACCEPTE)   recrutement (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:45

Je m'appelle Mike je voudrais être recruté dans votre guilde parcequ'elle me semble bien.J'ai parlé avec un membre de la guilde qui était sympa Very Happy Si je suis recruté, je vais amené de l'ambiance, proposerais de l'aide pour xp et aussi de l'aide pour drop.Quand je pourrais aider j'aiderais et voilà =) signé mike =) ( Pseudo:lampard-blc)
Revenir en haut Aller en bas
Mrscocote
Admin
Mrscocote



recrutement (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (ACCEPTE)   recrutement (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:52

Ce fameux membre c'était moi ^^ ... pourrais tu nous donner plusieurs info sur ton personnage stp pour que tout le monde puissent voter pour ton recrutement stp ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mikeblc





recrutement (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (ACCEPTE)   recrutement (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:13

Alors je suis un sadida level 122, je monte assez vite, je tape bien, je suis stuff solomonk avec pano AA sauf coiffe bien sur =) euhhh quoi dire de + je sui polis =) c'est plu quoi dire de plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Mrscocote
Admin
Mrscocote



recrutement (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (ACCEPTE)   recrutement (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:15

Très bien merci =) alors moi je vote POUR ton recrutement car tu me semble motivé et que nous n'avons pas beaucoup de sadida ^^ =) a bientôt je l'espère !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
missmylene

missmylene



recrutement (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (ACCEPTE)   recrutement (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:51

Coucou, moi je suis .............. POUR a bientot. Bontttta
Revenir en haut Aller en bas
mikeblc





recrutement (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (ACCEPTE)   recrutement (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:41

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Admin
Prince



recrutement (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (ACCEPTE)   recrutement (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:49

On va pas faire l'original !POUR!
Revenir en haut Aller en bas
sylie

sylie



recrutement (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (ACCEPTE)   recrutement (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:37

moi je sui pour ossi des sadi c pa skon a de tro dans la guilde et pui il a l air simpa alor moi c OUI
Revenir en haut Aller en bas
sacriledge





recrutement (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (ACCEPTE)   recrutement (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:59

pas de probleme pour moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



recrutement (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (ACCEPTE)   recrutement (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:08

Bon il me semble que tu sois bien parti je suis pour également Razz
Revenir en haut Aller en bas
sky-dreameuse

sky-dreameuse



recrutement (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (ACCEPTE)   recrutement (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:05

moi je dit vui ta joie de vivre me fais deja plaisir
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



recrutement (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (ACCEPTE)   recrutement (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:45

Bon candidature acceptée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (ACCEPTE)   recrutement (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement terible (ACCEPTE)
» Recrutement : Dioxygene ACCEPTE
» recrutement helsephas (ACCEPTE)
» Recrutement Korosu =D (ACCEPTE)
» recrutement devil (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: