La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 recrutement helsephas (ACCEPTE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helsephas





recrutement helsephas (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: recrutement helsephas (ACCEPTE)   recrutement helsephas (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:23

comme vous le savez(enfin je crois pas) je suis l'ami(menti) de green-rasta ^^ non sérieusement j'aimerais bien être dans votre guilde parce que je viens de recommencer et j'ai été hacker vous en faites pas vais pas vous demander d'argent (mais j'accepte les dons^^) je suis sacri 160 air et pas encore stuff

présentation irl

je suis jonathan vandeghen j'ai 15ans je suis né le 14 juin 1994 j'aime bien le tennis(je suis pas classé) le judo et le karting
je suis fort à l'école(enfin je me débrouille)enfait non
je connais très bien green-rasta(il vient dormir chez moi ce samedi)je suis pas pd(je n'ai rien contre eux juste pour les esprits tordus)

motivations je suis motivé pour recommencer dofus (je suis hack) 2ème fois que je me fait hack j'adore aider pour donjon xp ou drop je suis souvent dispo et là j'(aimerais être dans votre guilde parce que green est dedans et j'aime bien missmylène voilà je crois que c'est tout si j'oublie tout mon pseudo est:..............................................................................................helsephas
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



recrutement helsephas (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement helsephas (ACCEPTE)   recrutement helsephas (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:25

Razz Ok pour ton entrée met ta présenttaion est plus que correcte tu es accepté^^. Dis merci a "Green".
Revenir en haut Aller en bas
missmylene

missmylene



recrutement helsephas (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement helsephas (ACCEPTE)   recrutement helsephas (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:24

Coucou, jona effectivement on se connait donc je dit POUR. santa Bontttta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement helsephas (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement helsephas (ACCEPTE)   recrutement helsephas (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement helsephas (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (ACCEPTE)
» Recrutement Korosu =D (ACCEPTE)
» recrutement devil (ACCEPTE)
» recrutement Terible-yop (ACCEPTE)
» recrutement terible (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: