La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Inscription guilde (ACCEPTE)

Aller en bas 
+5
namis
Shakpot
angeluxe
aleex
eni-shake
9 participants
AuteurMessage
eni-shake





Inscription guilde (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Inscription guilde (ACCEPTE)   Inscription guilde (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:17

Plop je suis eni 145 en pano chene mou avec marteau Ksain fm 80 (je vais acheter xyothine) je suis souvent connecté j'aime bien jouer a plusieurs j'aide pour pano drop xp je cherche une guilde stable avec bonne ambiance. sjavascript:emoticonp('afro')i tu cherche une personne comme moi recrute moi voila rien de plus =p
Revenir en haut Aller en bas
aleex

aleex



Inscription guilde (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Inscription guilde (ACCEPTE)   Inscription guilde (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:25

Neute le lvl et bon mais la candid a etais faite en 2 min
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



Inscription guilde (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Inscription guilde (ACCEPTE)   Inscription guilde (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:27

Razz Lol ce n'est pas faire du favoritisme(si un petit peu.... Embarassed ) mais les eni ne cours pas les rues... donc c'est avec impatience que je dis ... POUR.Malgrès une présentation(bien que correcte) un peu courte...enfin voilà j'attend le vote des autres à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shakpot

Shakpot



Inscription guilde (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Inscription guilde (ACCEPTE)   Inscription guilde (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:34

Etant donné qu'on se connait et que tu as un bon niveau je dis POUR .J' attend avec impatience le vote des autres membres a+ Bontttta
Revenir en haut Aller en bas
eni-shake





Inscription guilde (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: inscrition guilde 2   Inscription guilde (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:39

Plop tout le monde je m'appelle alexis j'ai 15ans je suis d'Auvergne 63 . Je me pressente pour être recruté dans votre guilde ,car je la connait un de mes autre personnages y a déjà fait parti. Voila alors je suis de la classe Enirispa level 146 je up assai vite , je n'aime pas trop jouer seul alors j'aime bien recruter des personnes pour xp drop trainer, j'adore discuter et plaisanter. Je suis donc en pano chêne mou sauf ceinture (un peut cherre)^^ je suis tres souvent connecté je suis joaillo 80 paysan/boulanger 100 pécheur 95 poisson nié 100 alcho 90 (plusieur perso) cordo 90 cordomage 89 . Si des gens son dans le besoin par aucasion je vends code odio. Voila j'espere que se message serra vous convaincre .Salut
Revenir en haut Aller en bas
namis

namis



Inscription guilde (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Inscription guilde (ACCEPTE)   Inscription guilde (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:49

Bien mieut que me premier poste je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mrscocote
Admin
Mrscocote



Inscription guilde (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Inscription guilde (ACCEPTE)   Inscription guilde (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:12

moi aussi je préfère cette seconde présentation =) je suis pour !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
missmylene

missmylene



Inscription guilde (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Inscription guilde (ACCEPTE)   Inscription guilde (ACCEPTE) Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:00

Coucou, je vais dire neutre mais haute moins d'un doute stp un de tes personnages ne s'appelle pas Alexis-bunny s'il te plait soit franc car ta franchise payeras ou pas. santa Bontttta
Revenir en haut Aller en bas
aleex

aleex



Inscription guilde (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Inscription guilde (ACCEPTE)   Inscription guilde (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:51

Chui POUR mais juste 1 truk pk ta quitéé la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Admin
Prince



Inscription guilde (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Inscription guilde (ACCEPTE)   Inscription guilde (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:23

POUR mais attention a l'orthographe ce n'est pas plaisant trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
black

black



Inscription guilde (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Inscription guilde (ACCEPTE)   Inscription guilde (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:35

je dit pour egalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription guilde (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Inscription guilde (ACCEPTE)   Inscription guilde (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription guilde (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche une guilde ACCEPTE
» Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE)
» recrutement (ACCEPTE)
» Plop c moi x) (ACCEPTE)
» Recrutement Korosu =D (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: