La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Plop c moi x) (ACCEPTE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aleex

aleex



Plop c moi x) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Plop c moi x) (ACCEPTE)   Plop c moi x) (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:06

Il etais une fois un Sadida du nom de Aleex voulu se crée un nouveau perso il hésita beaucoup entre un Sram et un Eniripsa . Il choise le sram il commensa a le stuff pano Aventurier il xpesais en une semaine il attein de level 80 et puis du jour a longdemain son voisin lui demondi de lui preter son compte il lui preta , mais comme je le pensée il fire nimporte quoi avec Mon perso . Donc je decidi de le reprendre Mais il arreta dofus pndant 2 semaine . Et puis le retour motivé plus que jamais il le continua et depuis mainteant exactement a 19H01 ^^ il etais level 115 et se demandi si il peut rejoindre son sadi ^^

Voilà je c c lvl120 mai bon vu que je suis dedans jme demondi si il put rentréé ^^ de toute facon il xp vite ^^

PS: jai changer mot de passe ^^ donc vu en faite pas il a pu mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Admin
Prince



Plop c moi x) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Plop c moi x) (ACCEPTE)   Plop c moi x) (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:23

POUR, ce mec est vraiment vraiment trop sympa donc voila j'engage tout le monde a faire de même (il aide tjs pr drop) c trop cool on peut conter sur lui!! POUR POUR POUR jocolor
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



Plop c moi x) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Plop c moi x) (ACCEPTE)   Plop c moi x) (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:26

Laughing Neutre Razz Juste pour mettre le doute!!! Sa première présentation était quand même beaucoup plus "nickel"
Revenir en haut Aller en bas
aleex

aleex



Plop c moi x) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Plop c moi x) (ACCEPTE)   Plop c moi x) (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:54

Sad Rooo bon ben j'en refait une ^^


Nom : Celeron
Level : 115 ( bientot 116 )
Stuff : sagesse
Coiffe : oreille de wabbit
Cape : prespic <3
Anneau : 2x alliance siliminelle
Ceinture : Adelus
Botte : Tarsy ( non fm )
Cac : Baton ton Ata ( fm)
Dragodinde : Pourpre/ebene


Irl jmappele Alexandre x) Jvi toujours dans le 57 (Fameck pour ceux qui connaisse ) ^^

Bientot restat ^^ J'ai dja tout son stuff fini agi ^^
Un remerciement a toute la guilde psk je vous aime x) xD j'espere que sa suffira mdrr specialement pour ange ^^ mdrr

Sur ceut bonne nuit bisous x)

Merci pour ton pour princounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mini-kamikaz

Mini-kamikaz



Plop c moi x) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Plop c moi x) (ACCEPTE)   Plop c moi x) (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:33

Bah écoute moi je vais dire POUR (même si j'ai pas tres bien compris qui allait rentrer dans la guilde ><)
Et sinon ton français est un peu barbare mais bon c'est lisible ... Pas comme d'autres ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
aleex

aleex



Plop c moi x) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Plop c moi x) (ACCEPTE)   Plop c moi x) (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:32

xD merci mini Et ben ouais chui un barbare mdrr chui sans pitier x)
Revenir en haut Aller en bas
sylie

sylie



Plop c moi x) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Plop c moi x) (ACCEPTE)   Plop c moi x) (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:09

moi je suis pour tu na pa héisté a m aidé pour drop mes poudre dailleur encore merci a tous donc voila a+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
aleex

aleex



Plop c moi x) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Plop c moi x) (ACCEPTE)   Plop c moi x) (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:45

^^ Merci pour ton pour et derien pour drop poudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Admin
Prince



Plop c moi x) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Plop c moi x) (ACCEPTE)   Plop c moi x) (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:48

Sujet clos il est dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop c moi x) (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Plop c moi x) (ACCEPTE)   Plop c moi x) (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop c moi x) (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (ACCEPTE)
» bonjour tlm SADILEBOSS ACCEPTE
» Recrutement : Dioxygene ACCEPTE
» cherche une guilde ACCEPTE
» candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: