La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE)

Aller en bas 
+2
angeluxe
jeroute
6 participants
AuteurMessage
jeroute

jeroute



Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE)   Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:06

Salut Angeluxe c'est moi Jerjer apres avoir étais plusieur fois dans ta guilde, je te demande de bien vouloir me reprendre dedans je ne pourrais jamais te remercier assez de tous se que tu a fais pour moi lorsque que j'ai étais aker. J'ai décide de faire quelque chose si je peut reintegrer ta guilde je ferais tous mon possible pour que la guilde est une bonne ambiance et j'aiderai les gens comme tu la fait pour moi a faire des donjons ou autre Sincere salutation Jerjer a bientot je l'espere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE)   Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:04

Crying or Very sad Bien!!! bon cette présentation m'a l'air sincère mais je ne peux l'accepter comme telle puisque tu ne décris ni ton "avatar" ni ta "personne", désolé c'est un contre. Donne nous plus de détails et s'il te plaît avec des phrases correctes.
Revenir en haut Aller en bas
jeroute

jeroute



Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Amelioration de ma candidature   Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:35

Suite au message de angeluxe je vais vous decrire mon personnage et mes projet futur : je suis actuellement cra air sans stuff je l'ai vendu pour preparer ma pano feu j'attend la plus grosse MAJ de dofus (2.0) pour me restats et reset mes sort mon stuff feu sera composer de :
  • Coiff: Dora Bora Cape: Ortiz Anneaux: Gelano et geta feudala Botte: Dragoeuf Cac: Dague Rhumes Amulette: Médaille Kido Famillier: Pour xp Dragoune et apres pour le combat j'hésite entre DD amande orchidée ou Bwak feu donner moi votre avis svp Very Happy
voilas pour la guilde mais ambision sont tjr d'aider la guilde a etre encore plus connu et avoir une bonne ambiance ( Je tien à préciser que toute personne ayant besoin de moi me trouvera ces a dire que je l'aiderai comme a fait angeluxe pour moi) Sincere salutation a tous et je l'espere a bientôt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sylie

sylie



Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE)   Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:02

ben écoute moi je ne sais pas quoi dire tu étais dans la guilde avant.La grande question c'est "pourquoi tu es partis? " moi pour l 'instant je suis contre, donne moi une bonne réponse on verra après.
sylie
Revenir en haut Aller en bas
jeroute

jeroute



Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: pour repondre a sylie   Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:14

J'ai quitté la guilde car avant qu'elle reprenne vie à l'époque où j'y était il n'y avait plus d'ambiance, apres avoir abandonner Jerjer pendant 3 mois, j'ai decider de le reprendre car je n'ai plus envie de monter des mules mais je suis décider a le reprendre repartir a zero et pour commencer j'aimerai retrouver la famille de la "BF" car je sais que rien de tel qu'une bonne guilde pour repartir sur de bon pieds et comme je l'ai di je ferai tous mon possible pour que les menbres de la guildes m'aime bien si il faut et que je peut je preterai des kamas comme on la fait pour moi quand j'ai étais aker voilas sylie pk je ve revenir dans cette guilde je n'ai pa encore pu remercier ANGELUXE se qu'il a fait pour moi mais aussi les autre MRSCOCOTTE ... je leur doit o moin sa

Voilas pk sylie j'espere que sa aura repondu a ta question si tu ve en savoir plus repond moi clown
Revenir en haut Aller en bas
jeroute

jeroute



Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Petit coucou a tous se ki me connaise   Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:24

Après avoir écrit ma demande pour rentrer dans la guilde j'ai visiter le forum et j'ai revu le nom de tous les gens qu'il y avait à l'époque ou j'y étais donc bonjour à tous ceux là et aussi aux "new" j'espère que l'on pourra de nouveau être dans la même guilde Very Happy

Bye Jerjer




Meilleur moment passer dans la guilde c'était le donjon minotoror farao avec les micro et les retrouvailles aux enclos =) mais aussi tous les autre merci de m'avoir fait vivre ça j'espère q' on pourra le refaire bye bye
Revenir en haut Aller en bas
sylie

sylie



Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE)   Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:51

ben écoute moi ca fai 4 moi ke je suis dans cette guilde je mi suis toujour bien senti jme suis fait des amies et nivo ambiance ben ca me plait bocou écoute moi je suis pour mai fodra montré ta valeur donc voila pour moi c oui a toi de joué maintenan
sylie
Revenir en haut Aller en bas
Mrscocote
Admin
Mrscocote



Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE)   Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:17

alors Jerjer ! ... sacré garnement qui nous à quitter sans rien dire ! ^^
je vais être bref ! je suis contre ... ce n'est en aucun cas pour une raison personnelle car tu été présent dans la guilde et tu participait assez bien ... mais pour une autre raison qui est tout simplement que j'ai peur que tu t'appui un peu trop sur la guilde afin d'avoir ce que tu veux ... parfois tu manquait aussi de discipline et maintenant vu l'effectif de la BF on ne peut plus se permettre de recruter des personne qui peuvent parfois déranger les autres joueurs ... pour résumer on peut qualifier sa d'un petit manque de maturité ... cela dit je suis prêt à t'offrir mon vote si tu me promet que tu fera preuve de générosité et surtout d'un bon savoir vivre car nous formons une famille, un clan, ou appelle ça comme tu le préfère ^^ ...mais dans tout les cas un peu de patriotisme est toujours préférable ^^ ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeroute

jeroute



Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: reponse a cocotte   Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:46

Pour te repondre cocote j'ai vraiment changer je suis devenu plus mature je le reconnai a lepoque j'etai tres soulant ^^ mais voilas pour mon stuff j'ai dejas tous prevu donc dejas de se coter la c fait pa de derangement et ui je te promet ke je ferai mon possible pour que vous soyer fiere de la decision ke vou avez prise si je sui pri dan la guilde biensur

voilas jespere je t apporter la reponse ke tu attendait ^^ peut etre a la prochaine cocotte et les autre
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE)   Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:02

Bon je vais peut-être paraître sévère,malgré tous tes efforts de présentations, je reste sceptique.
D'ailleurs la "BF" a toujours eu une bonne ambiance, la preuve c'est qu'elle est toujours là. (PS:création de la guilde au début du serveur).

De plus, tu es partis 2 fois déjà, et sans raisons apparentes sans même prévenir.
Même si tu me paraît de bonne foi, je ne peut me permettre de dire un "pour".

Je passe en neutre, j'attend de voir,je ne peux me permettre de reprendre tous les anciens de la "BF".
Maintenant, tu fais l'effort de postuler c'est pourquoi je serais peut-être disposer à te reprendre (à l'essai) si les voies vont en ta faveur.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jeroute

jeroute



Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: reponse a ange   Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 28 Nov - 4:17

Merci c vrai je suis partie 2 fois pk je ne c pa tro c pour cela ke j'aimerai revenir et rester dans cete grande famille meme si je pe etre pris a l'essai je te prouverai et vou prouverez ke je sui capable de me fournir a fond dnas une guilde ke se soit en essai ou definitivement vou verez si vou me donner une chance kun nouveau Jerjer est née

a la prochaine les amis bye clown
Revenir en haut Aller en bas
sky-dreameuse

sky-dreameuse



Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE)   Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:31

oki sa me va pour
Revenir en haut Aller en bas
missmylene

missmylene



Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE)   Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:47

Coucou, moi j'attends de te connaitre mieux donc je reste neutre, si par cas tu reintegre la BF, j'espere que tu tiendras tes promesses. Moi si tu reviens c Miss ou Mimi mais pas osa ^^. Bontttta
Revenir en haut Aller en bas
jeroute

jeroute



Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: reponse a mimi   Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:53

Mimi suite a ton message je voulais te dire ke l'on se connait depuis lepoque ou je sui partie ^^ et ui comme je l'ai di c un new Jerjer qui va pe etre integrer la guilde donc toute mais promesse seron faite mais aussi je n'i plus lintension de re kiter la guilde car de toute celle ke j'ai faite avant ke j'arete aucune ne me plaiser sauf "BF" =)


voilas jespere ke je t repondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE)   Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrée dans la brigade^^
» enter dans guilde (A L'ESSAI)
» 1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite
» Inscription guilde (ACCEPTE)
» cherche une guilde ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: