La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE)

Aller en bas 
+3
angeluxe
black
zunino
7 participants
AuteurMessage
zunino

zunino



candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE)   candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:04

Tout d'abbord bonjour à tous.

Je me présente : j'ai 15 ans, bientôt 16, je vie dans un petit village près de Dijon (la moutarde ^^) Je joue dès que possible parce que j'adore dofus !

Mon perso : Je joue un cra agi lvl 108, stuff rat noir en grosse partie avec des items qui ont des jets de folie. En jeu vous reconaitrez mon perso immédiatement, il est grand, beau, fort, intelligent, un vrai tombeur quoi ! Non sérieusement il a les cheveux rouges, les vêtements noirs et blancs souvent sur une dragodinde ébène ivoir. Je suis bontarien (j'ai déjà été grade 6) suite à un récent passage à la neutralité je suis de nouveau grade 1...

Pourquoi la brigade ?: depuis que je suis environ lvl 40 je n'ai qu'une iddée en tête : integrer la brigade(j'ai souvent fait le forcing auprès d'Angeluxe^^), j'ai entendu dire que l'ambiance y était bonne, les sorties nombreuses. Je cherche une guilde dans laquelle je me sente bien et qui me donne envie d'avancer.

Mes motivations : Je suis un joueur motivé, toujours de bonne humeur. J'ai toujours participé à la vie des guildes que j'ai integré(Helsing, Never die alone'...), mettant à contribution mon personnage et mes kamas.

Mes mules : je n'ai pas de mules à proprement parler, ce sont juste des contes que j'ai échangés avec des amis que je connaissais bien (IRL souvent) il y a un osa lvl 89 (mineur 70 bientot 100 puisqu'ils ne fait que sa de ses journnées) un féca lvl 162 (plusieurs persos sur le conte et plusieurs métiers 80>) et quelques autres persos sans grand interêt.

Mes qualités : Je pense être quelqu'un d'agréable, drôle, sympa et serviable, je joue dès que j'ai le temps (parfois de longues nuit blanches de 5 jours d'afilé).

Mes défauts: Je le reconnais je suis parfois colérique lorsqu'on me cherche un peu trop, je suis très dépensier, et me fait parfois entierement pigeoné... (je me suis déjà fait arnaquer une drago ébène ivoir lvl 100 et une craquelocape légendaire 4cc +60 agi)

En éspérant que vous accepterez ma candidature, Zunino.
Revenir en haut Aller en bas
black

black



candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE)   candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:13

quel beau discour xd j'aime bien jsuis POUR lol
Revenir en haut Aller en bas
zunino

zunino



candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE)   candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:18

Haaa ^^ merci black ! =)
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE)   candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:28

Shocked tongue cheers bounce Alors là vraiment vraiment trés trés jolie présentation. Bon c'est vrai que le level est léger mais bon, vu ta description... (je joue trés souvent,etc...etc...),je pense que tu vas vite up.
Te connaissant, (je vous affirme qu'il est trés symphatique) je ne peux que dire qu'un "POUR", j'attend juste le vote de mes "conseillers" mais je suis trés confiant à bientôt Zuni. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mrscocote
Admin
Mrscocote



candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE)   candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:40

Chapeau bas l'ami =D candid' agréable à lire et qui donne envi de te connaître un peu mieux =) alors pour moi ce sera pour également !!!
Revenir en haut Aller en bas
missmylene

missmylene



candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE)   candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:58

Coucou, alors la félicitation, présentation bien détaillée, motivation bien décrite meme si le level est un peu en dessous de se que l'on c'était fixé pour moi se seras un grand POUR. Moi si on se rencontre et que tu est pris dans la petite "famille" que nous formons c'est Mimi mais pas Osa. Bontttta
Revenir en haut Aller en bas
zunino

zunino



candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE)   candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:09

sa fait plaisir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
amarok

amarok



candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE)   candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:47

Rien à dire si ce n'est POUR.
Revenir en haut Aller en bas
sylie

sylie



candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE)   candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:56

et ben jolie l amie ^^ pour moi c POUR et moi sylie ou sysy ou bien syl ( ben je vais faire comme mimi ) moi c pa osa mdr allé la biz et a biento dans la famille
sylie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE)   candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plop c moi x) (ACCEPTE)
» recrutement (ACCEPTE)
» Recrutement : Dioxygene ACCEPTE
» cherche une guilde ACCEPTE
» recrutement helsephas (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: