La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE)

Aller en bas 
+4
amarok
kornagen
Mini-kamikaz
benji
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE)   candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:12

bonjour a tous, je m'appelle kornagen,je suis une cratte full air lvl 120, je suis stuffé avec solomonk, guenille, anneau DC, amulette DC, ceinture rat noir, bottes chef bwork en attendant de pouvoir mettre sandales titudes, gelano.
J'aimerai venir dans votre guilde car je voudrais rejoindre une guilde reconnue dans Helsephine.
Je participe au activités de guilde lorsqu'on men proposes, j'attends avec impatience votre réponse et j'espère rejoindre cette guilde de tout coeur.
A la prochaine et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
benji





candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: la-fouille   candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE) Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:50

Slt kornagen

Il et pas trop mal ton message et ta pano et pas troop mal!!!
a++ et bon jeu a toi!!!
et on se re vérra peutre
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mini-kamikaz

Mini-kamikaz



candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE)   candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:25

Pour moi ça sera un non , je trouve ta candidture un peu molle ... De plus ton concept de 'je participe si on me propose'ne me plait pas .
A toi de voir ce que tu peux faire pour changer mon avis
Revenir en haut Aller en bas
kornagen





candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE)   candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:40

Ce que je voulais dire par là, c'est que si par exemple vous proposez aux membres "qlq pour dj.." je demanderai si je peux venir, mais si il n'y a plus de place,je ne commencerai pas à spamer et dire"moi,moi,moi, plizz, allé plizz prenez moi!!!", je ne voulais pas non plus dire par là que je ne foutrait rien dans la guilde,sauf en cas de besoin,ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire,et désolé si c'est ce que j'ai pu laisser entendre.
J'éspère que cette petite explication te fera changé d'avis.
Au fait je me présente irl je m'appelle Robin, j'ai 15ans, parfois ma soeur joue avec mon compte elle s'appelle Claire, voili voilou ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mini-kamikaz

Mini-kamikaz



candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE)   candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:16

Bon allez aujourd'hui je suis de bonne humeur , je change mon contre en pour !
Revenir en haut Aller en bas
kornagen





candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE)   candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:42

=-) merci beaucoup. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amarok

amarok



candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE)   candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:43

je suis OK
Revenir en haut Aller en bas
black

black



candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE)   candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:40

On va dire oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
benji





candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: benji   candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:17

oui je vais dit oui
Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylie

sylie



candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE)   candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:04

et ben moi c OUI ^^ ta l airer simpa a+
sylie
Revenir en haut Aller en bas
missmylene

missmylene



candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE)   candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:58

Coucou, moi je vais dire POUR, une petite prècision si tu integre la guilde moi c'est Mimi ou Miss mais pas Osa, par avance merci. santa
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE)   candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:17

santa Salut à toi!
Bon tu m'as l'air assez correct, je voterais donc "pour".De plus cela fait toujours plaisir d'avoir un perso "air" dans la guilde à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE)   candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kornagen cratte air lvl 120 (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plop c moi x) (ACCEPTE)
» recrutement (ACCEPTE)
» recrutement devil (ACCEPTE)
» recrutement Terible-yop (ACCEPTE)
» Mule a jerjer (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: