La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 entrée dans la brigade^^

Aller en bas 
+2
missmylene
sylie
6 participants
AuteurMessage
pandanon
Invité




entrée dans la brigade^^ Empty
MessageSujet: entrée dans la brigade^^   entrée dans la brigade^^ Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:18

Salut tout le monde, comment aller vous ? Je reprend dofus donc j'aimerais savoir s'il y'a possibilité de revenir dans la guilde? j'aime pas trop écrire comme ça mais bon! La Brigade et là où j'ai fais mes débuts avec Shyro (mon premier perso) donc voilà ^^. Bon j'espère être le bienvenue quand même. Gros bisous tout le monde. Pandanono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée dans la brigade^^ Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la brigade^^   entrée dans la brigade^^ Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:47

Salut =D

Euh juste une précision ... tu pourrais nous donner des informations sur ton perso et sur toi S'il te plait ?

Je veux pas me faire chiante mais une belle présentation et l'éradication totale du langage sms serait les bienvenus aussi Smile



Je garde un avis neutre pour l'instant désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylie

sylie



entrée dans la brigade^^ Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la brigade^^   entrée dans la brigade^^ Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:59

Ben moi je donnerais mon avis quand il y aura des précisions sur ton perso désolé, je reste neutre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
missmylene

missmylene



entrée dans la brigade^^ Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la brigade^^   entrée dans la brigade^^ Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:33

Coucou, Moi idem je reste neutre j'attends plus de precisions dsl. Bontttta
Revenir en haut Aller en bas
jibye

jibye



entrée dans la brigade^^ Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la brigade^^   entrée dans la brigade^^ Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:16

Mon avis est catégoriquement Contre.Pour moi tes motivations ne me conviennent pas du tout et nous avons aucunes informations sur ton personnage.J'estime que si le forum du recrutement est là, c'est le cas de tout écrire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amarok

amarok



entrée dans la brigade^^ Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la brigade^^   entrée dans la brigade^^ Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:11

Moi je suis POUR car c'est un ancien de la Brigade qui a fait ses preuves, on accepte pleins de vieux alors pourquoi pas lui. Par exemple Walou est revenu et n'avait pas posté sur le fofo.
De plus, le langage SMS est d'habitude corrigé par Ange, là il ne l'avait pas fait !
Et entre autre Pandanono ( ou shyro pour ses débuts ) était entré à la brigade bien avant moi :p
Revenir en haut Aller en bas
jibye

jibye



entrée dans la brigade^^ Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la brigade^^   entrée dans la brigade^^ Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:54

Je suis d'accord qu'il étais dans la guilde avant ok mai moi perso il ne decrit pas assez et de plus ceci dit tout les ancien revienne ok mais qui me dit qu'il ne repartiron pas apres !!!!!car c'est bien beau d'avoir du monde qui veulent venir sa me ravi mai les gens qui reste quelque temps juste pour xp et se casse et veulent revenir ben pour moi c non mais bon je nai rien contre toi shyro mais met plus d'informations sur toi stp et sa dependra par rapport a ce ke tu dira bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mrscocote
Admin
Mrscocote



entrée dans la brigade^^ Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la brigade^^   entrée dans la brigade^^ Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:22

Shyrooooo ! le retour du grand sacri que je connaissait xD ... je suis heureux que tu viennes nous rejoindre =) moi je dis POUR meme si j'aurais aimer voir une jolie présentation ^^ à bientot mon viel ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylie

sylie



entrée dans la brigade^^ Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la brigade^^   entrée dans la brigade^^ Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:09

ben comme dab je suis pour encore ^^ ben tu c JB si les gens aime cette guilde il resteron apré éfectivemen ceu ki fon ke des vas et vien c relou moi je suis venu et je me sui bien installé dans cette famille les gens je vai vou dire un truc je vous aime lol (bon ca reste amical biensur^^) allé ++ tt le monde et si kelkun veu un coup de main pour un dj mp moi je vous aiderai bye
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



entrée dans la brigade^^ Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la brigade^^   entrée dans la brigade^^ Icon_minitimeDim 4 Oct - 5:59

bounce 3 POUR 1 CONTRE bienvenue à Pandanono en espérant que tu reste cette fois ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée dans la brigade^^ Empty
MessageSujet: Re: entrée dans la brigade^^   entrée dans la brigade^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée dans la brigade^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE)
» la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE)
» 1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite
» entrer dans guilde
» enter dans guilde (A L'ESSAI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: