La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite Empty
MessageSujet: 1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite   1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:43

bonjour pour seus qui se souviene ptetre ses pourpre-ll. Je connais asser bien. Je voulais savoir si je pouvais revenir ds la guilde. Merci
Revenir en haut Aller en bas
amarok

amarok



1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite Empty
MessageSujet: Re: 1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite   1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:45

J'me souviens de toi Pourpre II tu étais à la BF, tu étais cra il me semble, par contre si tu veux pas te faire taper sur les doigts par les autres, parles nous un peu plus de ton perso, et pourquoi tu es motivé pour revenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Admin
Prince



1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite Empty
MessageSujet: Re: 1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite   1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:48

Alors je vous explique c'est une simple présentations mais franchement pourpre est super sympa. Je le connais depuis que je conais ange presque 2 ans. Donc voila POUR on va pas le regretter.

PS: Pourpre reédite ta présentation en cliquant sur "éditer" et met ta classe de personnage et ton lvl. A ++ ds le jeu
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
Invité




1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite Empty
MessageSujet: re   1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:49

re ses sa amarok je suis cra mais j'ai evoluer je suis cra lvl 108 maintenant. mais je parle de mon cra ou de moi.
merci de me repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Admin
Prince



1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite Empty
MessageSujet: Re: 1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite   1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:52

Du cra d'abord et de toi si t'as envi ton caractère, etc... Au fait ama tu veux pas te co sur dofus? longtemps qu'on s'est pas vu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
Invité




1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite Empty
MessageSujet: oki   1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:55

oki mici Prince
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
Invité




1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite Empty
MessageSujet: salut je me presente   1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:04

bonjour jsuis cra lvl 108 pano rat noir. je connait bien prince. je voulais revenir ds brigade-fantome car je trouve plus de guilde ossi bien quel ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
°¤zeus¤°





1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite Empty
MessageSujet: Re: 1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite   1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:05

refet nous une belle présentation pliz ^^ Je suis perplexe
Revenir en haut Aller en bas
amarok

amarok



1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite Empty
MessageSujet: Re: 1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite   1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:21

Bah moi je me souviens de pourpre II en bien, je me souviens pas que les gens ne l'aimaient pas, s'il veut revenir je suis pour, mais on va faire un modéle de présentation pour les nouveaux parceque c'est pas toujours évident de savoir quoi marquer .....

No soucy prince on va se revoir bientot sauf qu'en ce moment je geek sur wow lol.

Je vais travailler une présentation après mon boulot tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
sky-dreameuse

sky-dreameuse



1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite Empty
MessageSujet: Re: 1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite   1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:12

pour l'instant je dit rien j'att une belle presentation regarde les autre rubrique comment il ont fait mais je n'ais rien contre toi
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
Invité




1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite Empty
MessageSujet: re   1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:23

bon jessaye lol! . Bonjou je suis cra air cc lvl 108 pano rat noir jesaye de trouver 1 bonne guilde ac bonne ambiance mais vut que ji suis dja allait ds brigade-fantome je sais qu'il y a 1 bonne ambiance vla je sais pas coi dire dotre.MERCI
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite Empty
MessageSujet: Re: 1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite   1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:47

lol vu les efforts effectués pourquoi pas sachant trés bien que le niveau est un peu faible mais bon pour moi ça passe Razz
PS: En tout cas tu m'as bien fais rire
Revenir en haut Aller en bas
pourpre
Invité




1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite Empty
MessageSujet: compte acker bannis   1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:58

salut je vais put jouer a dofus on ma acker et pas le temp changer le mot de passe et le lendemain mauvaise suprise on ma bannis. ADIEU Sad
Revenir en haut Aller en bas
sky-dreameuse

sky-dreameuse



1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite Empty
MessageSujet: Re: 1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite   1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:54

Oo nn sa c'est pas cool vraiment pas cool je suis tellement desolé pour toi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite Empty
MessageSujet: Re: 1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite   1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Air-walk air /eau (REFUSE)
» Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE)
» candidature REFUSE (pas de suite)
» entrée dans la brigade^^
» candidature (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: