La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 enter dans guilde (A L'ESSAI)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zibix
Invité




enter dans guilde (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: enter dans guilde (A L'ESSAI)   enter dans guilde (A L'ESSAI) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:56

je suis sram terre pano meu je suis tailleur lvl 11 je me suis fait haker il y a deux jour mais je suis deja presque restuff me manque juste ano et ceinture meu je conte aider la guilde a xp et aider aussi les jouer en cas de besoin je m'appelle alexandre j'ai 14 ans je suis accro a dofus je suis co tout les jour de 15h45 a 18h le week end cela la varie si je suis chez moi ou pas . mon pseudo stevendestructeuraO ( steven ai un ami qui jouai a dofus ces pour sa que j'ai jouasi ce pseudo . merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
aelandir

aelandir



enter dans guilde (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: enter dans guilde (A L'ESSAI)   enter dans guilde (A L'ESSAI) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:04

Cool on sait que tu est sram et surement hl xD , hacker aussi ( pas de bol , on t'a hack comment ? ) Mad

Bon moi je reste sur la première impression mais .... euuu ..... je suis neutre Crying or Very sad Crying or Very sad

Ps = ton lv ? , ta des mules ? Razz Razz


Tu aurais pu repondre a la suite de l'autre post
Revenir en haut Aller en bas
zibix//alexandre

zibix//alexandre



enter dans guilde (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: zibix   enter dans guilde (A L'ESSAI) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:15

dsl je suis lvl 163 j'ai oublier de le préciser sous le track en voyant mon premier message
Revenir en haut Aller en bas
Shakpot

Shakpot



enter dans guilde (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: enter dans guilde (A L'ESSAI)   enter dans guilde (A L'ESSAI) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:22

Bon il est vrai que ta présentation n'est pas parfaite mais il doit juste prendre ses marques et en plus il n'aime pas beaucoup les forums, laissons le s' habituer Laughing En vue de son excellent level il est difficile de s'en passer et c'est pourquoi je propose qu'on le laisse a l"essai le temps qu'il prenne ses marques et qu'on apprenne a le connaitre Very Happy Pour moi sa sera donc un POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mrscocote
Admin
Mrscocote



enter dans guilde (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: enter dans guilde (A L'ESSAI)   enter dans guilde (A L'ESSAI) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:32

alors moi je suis assez tatillon au niveau du forum mais bon il est vrai qu'il a pas l'air d'être un kikoulolgamind'mesdeux ^^

Mon vote sera NEUTRE parce que bon c'est mon coté role play qui répond ^^ ... reste à voir ( mais améliore toi pour les post sur le fofo ce sera un très bon point crois moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
aelandir

aelandir



enter dans guilde (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: enter dans guilde (A L'ESSAI)   enter dans guilde (A L'ESSAI) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:34

Wai le lv joue bros , en plus tu ecrit bien Razz

je change mon neutre en pour

ps= il faut savoir etre pointilleux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zibix//alexandre

zibix//alexandre



enter dans guilde (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: zibix   enter dans guilde (A L'ESSAI) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:38

merci beaucoup mais tout n'est pas encore gagné ps = vous pouriez m'être vos réponse rapidement je stress trop moi pour être prit merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mrscocote
Admin
Mrscocote



enter dans guilde (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: enter dans guilde (A L'ESSAI)   enter dans guilde (A L'ESSAI) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:41

Les gens mettent leurs votes quand ils le veulent et tu demandes ça sans dire stp ... tu commence mal ^^" je change mon NEUTRE pour un CONTRE ... je suis désolé mais quand on veux se faire intégré dans une communauté on ne commence pas par donner des ordres^^ ... De plus j'ai fortement l'impression que tu essai d'acheter tes votes favorable en canal guilde en donnant des ressources aux membres ... c'est gentils mais un peu louche enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
zibix//alexandre

zibix//alexandre



enter dans guilde (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: zibix   enter dans guilde (A L'ESSAI) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:27

nn je ne les achetes pas ces juste que je n'arrive pa a les vendre donc autent les donnés
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



enter dans guilde (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: enter dans guilde (A L'ESSAI)   enter dans guilde (A L'ESSAI) Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:55

Suspect Vu que Namis t'a invité je vais pas te kick comme un mal-propre, je te met donc à l'essai bienvenu à la "BF".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enter dans guilde (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: enter dans guilde (A L'ESSAI)   enter dans guilde (A L'ESSAI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enter dans guilde (A L'ESSAI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrer dans guilde
» la grande ambition de renter dans la guilde (REFUSE HS)
» la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE)
» Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE)
» Inscription guilde (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: