La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE)

Aller en bas 
+3
Teworiist
aelandir
amarok
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE) Empty
MessageSujet: la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE)   la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE) Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:06

bonjour les brigadié !x si je vien vous contactez c'est pour vous donnez les raison de ma candid alors je suis un garcon qui a 14 ans je fait de la motos et du football je me décrit pas plus explicitement suite a un message °osef de vos life srx° presentation du personnage en question un enutrof ange mé peut passer neutre ou brak pour la guilde si il le faut donc voila je suis de lvl 119 avec plusieurs stuff en mode 8 pa et 9 et 10 =) je * mettrais mes service a éexecution pour la guilde je c'est pour mon lvl mais pour vous dire j'etait 114 ya moin d'une semaine je ne suis pas un geek je suit gallant courtoie : et si je peut mettre un peut d'ambiance je serais la donc voila sinon bonne guilde de toute facon =) Ps/ dsl pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
amarok

amarok



la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE)   la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE) Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:27

Sérieusement, compte tenus que tu as posté deux fois le même message, avec la seule chose qui change est le nom d'une guilde, cela prouve que déjà t'es pas si motivé que ça puisque tu copies colles ta " présentation " pour l'une et l'autre guilde ..... ça donne déjà un goût amer :/

Ta présentation est courte, ton level est limite, enfin bref je ne sais pas ce que vont en penser les autres mais moi je vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
aelandir

aelandir



la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE)   la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE) Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:01

Moi c'est contre , mini 140 !!
Revenir en haut Aller en bas
Teworiist

Teworiist



la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE)   la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE) Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:44

CONTRE Pour les raisons cité au dessus

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mrscocote
Admin
Mrscocote



la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE)   la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE) Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:09

Contre également ... les Spartan ... >_<" ...
Revenir en haut Aller en bas
xelo-adilus

xelo-adilus



la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE)   la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE) Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:15

Oui vraiment tu ne tes pas vraiment cessé la tete toi .....NEUTRE



afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Shakpot

Shakpot



la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE)   la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE) Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:37

Le copier/coller ne m'as pas plu et de plus level trop faible ... CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE)   la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE) Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:27

Evil or Very Mad Tout simplement CONTRE la"BF" n'est pas "Spartam team" même si perso je n'ai rien contre eux! Faut pas se foutre de la gueule du monde quand même! OUT!!! Les copier/coller c'est pas bon non plus tchaoooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE)   la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grande ambition de rentré dans votre guilde (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grande ambition de renter dans la guilde (REFUSE HS)
» entrer dans guilde
» enter dans guilde (A L'ESSAI)
» Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE)
» candidature (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: