La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 iop feu (asser symp) (en attente de reponse)

Aller en bas 
+7
Air-srram
sky-dreameuse
Devil-darck
namis
aleex
angeluxe
sylie
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




iop feu (asser symp) (en attente de reponse) Empty
MessageSujet: iop feu (asser symp) (en attente de reponse)   iop feu (asser symp) (en attente de reponse) Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:22

Bonjour je m'apele martinien j'habite en lorraine ma ville woippy j'ai 12 ans , level 105) coiffe chapeau feudala,cape cape houte,anneau gelano est anneau feudala,botte geta feudala,amulette griotte royal prochainement j'envisage amulette feudala. je connais une personne dans votre guilde sylie une personne fort sympathique est je pense que tout le monde de votre guilde doit etre sympa. Je pense que dans votre guilde règne une tres bonne ambiance est defois j'ai de bonne idée je serais tres content si vous macceptier jattten votre réponse merci.Vous me connaitrer mieu par la suite si je suis accepter merci.
Revenir en haut Aller en bas
sylie

sylie



iop feu (asser symp) (en attente de reponse) Empty
MessageSujet: Re: iop feu (asser symp) (en attente de reponse)   iop feu (asser symp) (en attente de reponse) Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:50

Yeah ben moi je vais dire POUR je te connais , tu es bien simpa on a déjà fati quelque truc ensemble donc moi c'est oui ^^ bon faut attendre le résultat des votes allez ++ tout le monde
Sylie
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



iop feu (asser symp) (en attente de reponse) Empty
MessageSujet: Re: iop feu (asser symp) (en attente de reponse)   iop feu (asser symp) (en attente de reponse) Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:43

yop-atom a écrit:
... Je pense que dans votre guilde règne une tres bonne ambiance est defois j'ai de bonne idée je serais tres content si vous macceptier jattten votre réponse merci.Vous me connaitrer mieu par la suite si je suis accepter merci.

J'aurai dis "CONTRE" vu ton level, mais je passe en "NEUTRE" pour cette phrase là.

PS:Par contre attention aux fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
aleex

aleex



iop feu (asser symp) (en attente de reponse) Empty
MessageSujet: Re: iop feu (asser symp) (en attente de reponse)   iop feu (asser symp) (en attente de reponse) Icon_minitimeSam 26 Déc - 5:27

Je vasi dire POUR parce que y vien encore du 57 rpz mdrr
Mais ton lvl et un peu bas go xp ^^
POUR


Moi c alex est pas aleex ou celeron
Revenir en haut Aller en bas
namis

namis



iop feu (asser symp) (en attente de reponse) Empty
MessageSujet: Re: iop feu (asser symp) (en attente de reponse)   iop feu (asser symp) (en attente de reponse) Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:40

J e vais dit POUR aussi quoi que le lvl est un peut bas mais bon il peut toukours xp

Namis
Revenir en haut Aller en bas
Devil-darck

Devil-darck



iop feu (asser symp) (en attente de reponse) Empty
MessageSujet: iop feu (asser symp)   iop feu (asser symp) (en attente de reponse) Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:56

Moi je suis de l'avis de ange. J'aurai dit contre mais grace a ta belle phrase sur notre guilde je passe en neutre. Voila a plutard peut-etre parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
sky-dreameuse

sky-dreameuse



iop feu (asser symp) (en attente de reponse) Empty
MessageSujet: Re: iop feu (asser symp) (en attente de reponse)   iop feu (asser symp) (en attente de reponse) Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:10

moi je dirais pour mais au moin up un peu la c'est un peux faible demande a sylie que elle te up au moin 115 ou 120 sinon si on te prend a ton lvl on devra en prendre beaucoup d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Air-srram

Air-srram



iop feu (asser symp) (en attente de reponse) Empty
MessageSujet: Re: iop feu (asser symp) (en attente de reponse)   iop feu (asser symp) (en attente de reponse) Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:18

Je serai contre mais je passe en Neutre pour X raison Brakmarrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mrscocote
Admin
Mrscocote



iop feu (asser symp) (en attente de reponse) Empty
MessageSujet: Re: iop feu (asser symp) (en attente de reponse)   iop feu (asser symp) (en attente de reponse) Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:56

Ce n'est pas pour sortir du lot ou me faire remarquer, mais pour moi ce sera un contre ( qui ne changera probablement rien a ton recrutement ^^ ) mais je reste impartial vis à vis de nos nouveaux critères de recrutement ... cela dit je tient à te félicité pour ton style d'écriture =) tu as une plume bien plus riche que certaines personne sois disant bien plus mature que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Admin
Prince



iop feu (asser symp) (en attente de reponse) Empty
MessageSujet: Re: iop feu (asser symp) (en attente de reponse)   iop feu (asser symp) (en attente de reponse) Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:19

CONTRE, le lvl est trop bas (105==>130) et tu es un peu jeune: Désolé j'ai deja eu des mauvaises éxpériences avec les gamins je veux pas que ça recommence. Comme sky je pense qu'a ton level 120 tu auras plus de chances
Revenir en haut Aller en bas
jibye

jibye



iop feu (asser symp) (en attente de reponse) Empty
MessageSujet: Re: iop feu (asser symp) (en attente de reponse)   iop feu (asser symp) (en attente de reponse) Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:10

Dsl je riche de décevoir mon chéri de sylie mais je suis contre le lvl ne me plait pas malgré une très bonne description mais ?????? donc augmente ton niveau et on verra
Revenir en haut Aller en bas
°¤zeus¤°





iop feu (asser symp) (en attente de reponse) Empty
MessageSujet: Re: iop feu (asser symp) (en attente de reponse)   iop feu (asser symp) (en attente de reponse) Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:23

Désolé moi je suis contre car le lvl n'est pas assez et il n'y a pas que des gentils croit moi bien...

Angeluxe le meneur = satant
Sylie = belzébuth
JB= Le malin
Moi = le diable

Et plein d'autre de la guilde :p

( pfiouuu quesque je peut être con --" ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Admin
Prince



iop feu (asser symp) (en attente de reponse) Empty
MessageSujet: Re: iop feu (asser symp) (en attente de reponse)   iop feu (asser symp) (en attente de reponse) Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:23

Prince= Prince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iop feu (asser symp) (en attente de reponse) Empty
MessageSujet: Re: iop feu (asser symp) (en attente de reponse)   iop feu (asser symp) (en attente de reponse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iop feu (asser symp) (en attente de reponse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» osamodas 125 (en attente de réponse)
» candidature bis (EN ATTENTE DE REPONSE)
» Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: