| osamodas 125 (en attente de réponse) | |
|
+6sylie missmylene angeluxe Mrscocote Devil-darck neixa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
neixa
| Sujet: osamodas 125 (en attente de réponse) Mer 23 Déc - 15:18 | |
| tout dabord bonjours a tous, alors moi dans le vie de tout les jours j'ai 17 je suis en terminal S et je suis en sport étude de badminton depuis maintenant 5 ans ( pour se qui ne voyent pas se que c'est, c'est la ou je m'entraine 3h par jour minimum le soir ou le matin ou mes heures de cours sont aménagé voilà) donc comme vous pourer le constatez je ne serais pas souvent connecter la semaine ( entrainement ^^). bon a part sa euh je susi plutôt un garçon relax voilà^^
bon maintenant dans le jeux ^^ je m'apelle neixa de la classe des osa. je suis actuellement full vita ( je veux restats feu ^^) mais je suis équipé d'équipement intel ( holoune, xenature, ortiz, médaile kido, bottes animales ...) et me manque plus que tynril pour restast^^ enfin bref . Qu'elle sont mes motivation? a vrai dire pas grand chose à part que je suis un grand fan de hunter x hunter ^^ et que cette guild me semble (d'aprés les autre joueur qui ont postulé) avoir une énorme ambiance et j'adore sa voilà. aller bonne journée a toute et a tous merci de m'avoir lu ^^ | |
|
| |
Devil-darck
| Sujet: osamodas 125 Mer 23 Déc - 15:22 | |
| Candidature pas male tu a l'air sympas donc moi je diré pour. Voila bon jeu et peut-etre a+ parmis nous. | |
|
| |
Mrscocote Admin
| Sujet: Re: osamodas 125 (en attente de réponse) Mer 23 Déc - 16:17 | |
| Bonne candid' pleine de franchise =) ... la terminale S ... j'en suis a ma deuxième ( malheureusement ) mais si tu as besoin d'un coup de main de ce coté là je pourrais t'aider ^^ ... je te demanderai par contre de nous donner au moins le level de ton Osa stp^^ sinon je suis Pour | |
|
| |
angeluxe Admin
| |
| |
neixa
| Sujet: Re: osamodas 125 (en attente de réponse) Mer 23 Déc - 19:47 | |
| mon osa est lvl 125. Oui désolé pour les fautes je susi pas une bète en francais ^^ voilà et désolé du retard j'éatais en train de bosser ( pour gagner des sousous ^^) | |
|
| |
missmylene
| Sujet: Re: osamodas 125 (en attente de réponse) Jeu 24 Déc - 19:14 | |
| Coucou moi je vais dire POUR. Je suis aussi un osa mais je supporte pas qu'on m'appelle osa moi c'est Mimi ou Miss. A bientot dans la Brigade. | |
|
| |
sylie
| Sujet: Re: osamodas 125 (en attente de réponse) Ven 25 Déc - 6:39 | |
| Yeah osa en force lol moi je suis pour tu as l'air simpa et on a 2 points commun , je suis un osa et j'ai fais du badminton pendant 7 ans ^^ enfin bref allez à + dans la guilde j'espère bye Sylie | |
|
| |
sky-dreameuse
| Sujet: Re: osamodas 125 (en attente de réponse) Sam 26 Déc - 19:12 | |
| je susi pour bonne presentation (les fautes j'en fais largement autant que toi) donc je suis pour une osa c'est toujour bien venueet ton lvl est largement sufisant | |
|
| |
Air-srram
| Sujet: Re: osamodas 125 (en attente de réponse) Sam 26 Déc - 20:11 | |
| Bon, je sais pas si j'ai le droit de répondre a un post de recrutement étant a l'essai pendant 1semaine ^^ mais "Qui tente rien n'a rien..." Bonne candidature, tu as l'air sympa. Tu aime les mangas a ce que j'ai cru comprendre ^^ Je dis pour (même si je sais pas si mon vote comptera ^^') Donc peut-être dans la guilde | |
|
| |
angeluxe Admin
| |
| |
Prince Admin
| Sujet: Re: osamodas 125 (en attente de réponse) Dim 27 Déc - 23:46 | |
| POUR, c'est une bonne candidature et ton persocoorespond a nos critères. A+ dans la BF | |
|
| |
sylie
| Sujet: Re: osamodas 125 (en attente de réponse) Jeu 31 Déc - 3:14 | |
| lol faudrai pe etre donné une reponsse o petit gars qui atent depuis 1 semaine nn ? lol allé biz a+ sylie | |
|
| |
jibye
| Sujet: Re: osamodas 125 (en attente de réponse) Sam 2 Jan - 16:04 | |
| hello moi suis pour bonne présentation | |
|
| |
Prince Admin
| Sujet: Re: osamodas 125 (en attente de réponse) Mar 5 Jan - 19:13 | |
| Ba accepte mp angeluxe pr l'invitation | |
|
| |
sylie
| Sujet: Re: osamodas 125 (en attente de réponse) Mer 6 Jan - 9:57 | |
| lol il ne viendra pa je l ai déja mp ^^ il a u kelke souci juste aprés sa candidature enfin bon bye sylie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: osamodas 125 (en attente de réponse) | |
| |
|
| |
| osamodas 125 (en attente de réponse) | |
|