La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 osamodas 125 (en attente de réponse)

Aller en bas 
+6
sylie
missmylene
angeluxe
Mrscocote
Devil-darck
neixa
10 participants
AuteurMessage
neixa





osamodas 125 (en attente de réponse) Empty
MessageSujet: osamodas 125 (en attente de réponse)   osamodas 125 (en attente de réponse) Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:18

tout dabord bonjours a tous, alors moi dans le vie de tout les jours j'ai 17 je suis en terminal S et je suis en sport étude de badminton depuis maintenant 5 ans ( pour se qui ne voyent pas se que c'est, c'est la ou je m'entraine 3h par jour minimum le soir ou le matin ou mes heures de cours sont aménagé voilà) donc comme vous pourer le constatez je ne serais pas souvent connecter la semaine ( entrainement ^^). bon a part sa euh je susi plutôt un garçon relax voilà^^

bon maintenant dans le jeux ^^ je m'apelle neixa de la classe des osa. je suis actuellement full vita ( je veux restats feu ^^) mais je suis équipé d'équipement intel ( holoune, xenature, ortiz, médaile kido, bottes animales ...) et me manque plus que tynril pour restast^^ enfin bref
. Qu'elle sont mes motivation? a vrai dire pas grand chose à part que je suis un grand fan de hunter x hunter ^^ et que cette guild me semble (d'aprés les autre joueur qui ont postulé) avoir une énorme ambiance et j'adore sa voilà. aller bonne journée a toute et a tous merci de m'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil-darck

Devil-darck



osamodas 125 (en attente de réponse) Empty
MessageSujet: osamodas 125   osamodas 125 (en attente de réponse) Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:22

Candidature pas male tu a l'air sympas donc moi je diré pour. Voila bon jeu et peut-etre a+ parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mrscocote
Admin
Mrscocote



osamodas 125 (en attente de réponse) Empty
MessageSujet: Re: osamodas 125 (en attente de réponse)   osamodas 125 (en attente de réponse) Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:17

Bonne candid' pleine de franchise =) ... la terminale S ... j'en suis a ma deuxième ( malheureusement ) mais si tu as besoin d'un coup de main de ce coté là je pourrais t'aider ^^ ... je te demanderai par contre de nous donner au moins le level de ton Osa stp^^ sinon je suis Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



osamodas 125 (en attente de réponse) Empty
MessageSujet: Re: osamodas 125 (en attente de réponse)   osamodas 125 (en attente de réponse) Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:53

Very Happy Quelques petites fautes mais que nous mettrons sur le compte de la précipitation!!!
Mais cette "candid' " me plaît...POUR
Revenir en haut Aller en bas
neixa





osamodas 125 (en attente de réponse) Empty
MessageSujet: Re: osamodas 125 (en attente de réponse)   osamodas 125 (en attente de réponse) Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:47

mon osa est lvl 125. Oui désolé pour les fautes je susi pas une bète en francais ^^ voilà et désolé du retard j'éatais en train de bosser ( pour gagner des sousous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
missmylene

missmylene



osamodas 125 (en attente de réponse) Empty
MessageSujet: Re: osamodas 125 (en attente de réponse)   osamodas 125 (en attente de réponse) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:14

Coucou moi je vais dire POUR. Je suis aussi un osa mais je supporte pas qu'on m'appelle osa moi c'est Mimi ou Miss. A bientot dans la Brigade. santa
Revenir en haut Aller en bas
sylie

sylie



osamodas 125 (en attente de réponse) Empty
MessageSujet: Re: osamodas 125 (en attente de réponse)   osamodas 125 (en attente de réponse) Icon_minitimeVen 25 Déc - 6:39

Yeah osa en force lol moi je suis pour tu as l'air simpa et on a 2 points commun , je suis un osa et j'ai fais du badminton pendant 7 ans ^^ enfin bref allez à + dans la guilde j'espère bye
Sylie
Revenir en haut Aller en bas
sky-dreameuse

sky-dreameuse



osamodas 125 (en attente de réponse) Empty
MessageSujet: Re: osamodas 125 (en attente de réponse)   osamodas 125 (en attente de réponse) Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:12

je susi pour bonne presentation (les fautes j'en fais largement autant que toi) donc je suis pour une osa c'est toujour bien venueet ton lvl est largement sufisant
Revenir en haut Aller en bas
Air-srram

Air-srram



osamodas 125 (en attente de réponse) Empty
MessageSujet: Re: osamodas 125 (en attente de réponse)   osamodas 125 (en attente de réponse) Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:11

Bon, je sais pas si j'ai le droit de répondre a un post de recrutement étant a l'essai pendant 1semaine ^^ mais "Qui tente rien n'a rien..."

Bonne candidature, tu as l'air sympa. Tu aime les mangas a ce que j'ai cru comprendre ^^ Je dis pour (même si je sais pas si mon vote comptera ^^')
Donc peut-être dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



osamodas 125 (en attente de réponse) Empty
MessageSujet: Re: osamodas 125 (en attente de réponse)   osamodas 125 (en attente de réponse) Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:31

Razz lol "Air" ici à la"Brigade" tous les votes comptent...pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Admin
Prince



osamodas 125 (en attente de réponse) Empty
MessageSujet: Re: osamodas 125 (en attente de réponse)   osamodas 125 (en attente de réponse) Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:46

POUR, c'est une bonne candidature et ton persocoorespond a nos critères. A+ dans la BF jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sylie

sylie



osamodas 125 (en attente de réponse) Empty
MessageSujet: Re: osamodas 125 (en attente de réponse)   osamodas 125 (en attente de réponse) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:14

lol faudrai pe etre donné une reponsse o petit gars qui atent depuis 1 semaine nn ? lol allé biz a+
sylie
Revenir en haut Aller en bas
jibye

jibye



osamodas 125 (en attente de réponse) Empty
MessageSujet: Re: osamodas 125 (en attente de réponse)   osamodas 125 (en attente de réponse) Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:04

hello moi suis pour bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Admin
Prince



osamodas 125 (en attente de réponse) Empty
MessageSujet: Re: osamodas 125 (en attente de réponse)   osamodas 125 (en attente de réponse) Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:13

Ba accepte mp angeluxe pr l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
sylie

sylie



osamodas 125 (en attente de réponse) Empty
MessageSujet: Re: osamodas 125 (en attente de réponse)   osamodas 125 (en attente de réponse) Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:57

lol il ne viendra pa je l ai déja mp ^^ il a u kelke souci juste aprés sa candidature enfin bon bye
sylie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





osamodas 125 (en attente de réponse) Empty
MessageSujet: Re: osamodas 125 (en attente de réponse)   osamodas 125 (en attente de réponse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
osamodas 125 (en attente de réponse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature bis (EN ATTENTE DE REPONSE)
» iop feu (asser symp) (en attente de reponse)
» Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: