La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 candidature bis (EN ATTENTE DE REPONSE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature bis (EN ATTENTE DE REPONSE) Empty
MessageSujet: candidature bis (EN ATTENTE DE REPONSE)   candidature bis (EN ATTENTE DE REPONSE) Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:32

Bonjour,je me présente je m'appelle Quentin et sur dofus je me surnomme toady-kileur iop lvl 105 je suis parchoté sagesse . Je veux faire partie de cette guilde car tous le monde en parle qu'elle est bien et j'ai un ami dans cette guilde il se surnomme xelo-adilus . Bon je vous laisse merci et bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
missmylene

missmylene



candidature bis (EN ATTENTE DE REPONSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature bis (EN ATTENTE DE REPONSE)   candidature bis (EN ATTENTE DE REPONSE) Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:36

Coucou, moi je suis pas contre mais pourrais tu un peu devellopper ta presentation stp. Et si tu rejoinds nos rangs moi je m'appelle Miss ou Mimi mais pas osa. Bontttta
Revenir en haut Aller en bas
xelo-adilus

xelo-adilus



candidature bis (EN ATTENTE DE REPONSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature bis (EN ATTENTE DE REPONSE)   candidature bis (EN ATTENTE DE REPONSE) Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:37

lol deja c est "xelo-adilus" et precise un peu plus la c est trop court comme présentation .




afro afro
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



candidature bis (EN ATTENTE DE REPONSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature bis (EN ATTENTE DE REPONSE)   candidature bis (EN ATTENTE DE REPONSE) Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:40

Bien c'est déjà un début, tu m'as l'air sympathique, mais il me faudrait une meilleure présentation, allez un petit effort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Admin
Prince



candidature bis (EN ATTENTE DE REPONSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature bis (EN ATTENTE DE REPONSE)   candidature bis (EN ATTENTE DE REPONSE) Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:29

Tu peux améliorer ça, bon je vote POUR vu que je t'ai en ami j'espère que tu pourras rentrer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
toady-ki
Invité




candidature bis (EN ATTENTE DE REPONSE) Empty
MessageSujet: candidature bis   candidature bis (EN ATTENTE DE REPONSE) Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:12

Bon bah re ^^ je vais tenir compte de vos commentaires^^ bon c'est parti ^^:
Bonjour je m'appelle Quentin mon surnom de Dofus est toady-kileur un iop terre lvl 105 parcho sagesse j'ai pano coif,ano,botte,amulette,ceinture chef bwork et cape rat blanc et cac fauce griffe du ceangale et pour finir gelano je suis trés serviable et toujours là quand il faut . Bon je vais essayer de gagner des points ^^ je connais xelo-adilus et Bloody-prince voilà bon ba je vous souhaite tous un très bon jeux et bonne fin de soirée ++ Brakmarrrr
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



candidature bis (EN ATTENTE DE REPONSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature bis (EN ATTENTE DE REPONSE)   candidature bis (EN ATTENTE DE REPONSE) Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:35

Wink Lol c'est pas encore le grand bleu mais bon!!! Vu l'effort je vais opter pour une mise à l'essai, nous verrons bien par la suite.
Mais ceci ne regarde que moi j'attend l'avis des "Brigadiens" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bis (EN ATTENTE DE REPONSE) Empty
MessageSujet: Re: candidature bis (EN ATTENTE DE REPONSE)   candidature bis (EN ATTENTE DE REPONSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bis (EN ATTENTE DE REPONSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» osamodas 125 (en attente de réponse)
» iop feu (asser symp) (en attente de reponse)
» Candidature pour entrée dans la guilde " La Brigade Fantome" (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: