La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE

Aller en bas 
+5
missmylene
sylie
xelo-adilus
Prince
Mini-kamikaz
9 participants
AuteurMessage
Mini-kamikaz

Mini-kamikaz



Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE Empty
MessageSujet: Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE   Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:16

Hello la Brigade !
Bon déja je me présente , Mini-kamikaz , crâ Terre/Air niveau 128 .
Pour les plus vieux d'entre vous mon nom devrait vous rappeller quelque chose !
Bref j'ai récemment été hacké mais je reprends Dofus pour me restuff et je serais trés content d'avoir du soutien même moral !
Et petit plus , je fournie des codes audiaux et je suis sérieux (à peu prêt 1oo clients sur Helséphine !)
Bon en espérant pouvoir rentrer !
Bon jeu
Mini-kami
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Admin
Prince



Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE   Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
xelo-adilus

xelo-adilus



Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE   Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:49

un vendeur de code audio serait vraiment utile dans cette guilde !




afro afro
Revenir en haut Aller en bas
sylie

sylie



Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE   Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:27

Moi je suis pour ça peut être utile un vendeur mdr et même un crâ c'est sympa ^^ donc moi OUI
Revenir en haut Aller en bas
missmylene

missmylene



Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE   Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:14

Coucou, moi je suis pour mais pas pour les codes lol! si tu as besoin de soutiens moral ca je peut de l'apporter. A bientôt. Moi c'est Mimi ou Miss mais pas osa Bontttta
Revenir en haut Aller en bas
Mrscocote
Admin
Mrscocote



Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE   Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:38

Je suis pour également !!! d'une part pour les codes audio ( sa évitera de faire monter la facture de mon cher Monio d'amour ^^ )... et d'une autre part parce que depuis la mise à jour j'aime vraiment jouer avec des Cra =) !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
amarok

amarok



Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE   Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:23

Mrscocote a écrit:
sa évitera de faire monter la facture de mon cher Monio d'amour ^^

qui appelle avec mon portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrscocote
Admin
Mrscocote



Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE   Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:24

petit détail qui m'était sortit de la tête hihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mini-kamikaz

Mini-kamikaz



Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE   Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:22

Beaucoup de décéption ... On se rapelle meme plus de moi T_T .
Bref quand est ce que Angelux daignera m'inviter en guilde ? =D A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
jibye

jibye



Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE   Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:17

Désolé ton pseudo ne me dit rien mais je suis contre être hacker ou pas hacker car tu etais dans la guilde avant donc même chose pour toi comme les autres! négative! certain dirons que je suis méchant mais bon c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE   Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:58

affraid haaaaa! désolé juste une petite frayeur Suspect Tu as des bons points...ta présentation plutôt complète (même si elle est simple), ton bon parler et bonne écriture,ton cursus de vendeurs de codes,et ton ancienneté.
MAIS... Crying or Very sad tu me presses c'est pas cool, tu es partis sans raison ou presque....et tu reviens après un hack...
moralement je suis POUR mais je vote neutre je redemande le vote de mes "brigadiens" pour comptabiliser...un petit effort...à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE   Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-kamikaz reviens au berceau ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plop c moi x) (ACCEPTE)
» recrutement (ACCEPTE)
» Recrutement : Dioxygene ACCEPTE
» cherche une guilde ACCEPTE
» candidature Zunino, cra agi lvl 108 (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: