La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 je voudrais etre recruter ;) (ACCEPTE)

Aller en bas 
+3
Prince
sky-dreameuse
fleanhor
7 participants
AuteurMessage
fleanhor





je voudrais etre recruter ;)  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: je voudrais etre recruter ;) (ACCEPTE)   je voudrais etre recruter ;)  (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:28

Bonjour Ange je voudrais rentrer dans votre guilde car j'&tais dans la guilde à son debut sauf qu'une enguelade avec Prince a fais que j'ai dû quitter guilde.Nous nous sommes réconciliés donc je souhaiterais réintégrer guilde (je suis fleanhor^^) (feca 129 + iop 122 nommé kucheta :et sacri 110) je suis aussi un ami irl de ryusey et de vegeto-ss merci par avance et peu être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sky-dreameuse

sky-dreameuse



je voudrais etre recruter ;)  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre recruter ;) (ACCEPTE)   je voudrais etre recruter ;)  (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:35

voila bonne description je precise juste les elements:
feu pour feca ,terre iop et air sacri je vote pour premierement pasque tu m'a aidé a xp a mon lvl 77 puis pasque tu m'a toujours paru sympa
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Admin
Prince



je voudrais etre recruter ;)  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre recruter ;) (ACCEPTE)   je voudrais etre recruter ;)  (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:39

Tout est bien qui fini bien =) C'est uun grand et fort POUR et j'espère te voir bientôt parmi nous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
missmylene

missmylene



je voudrais etre recruter ;)  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre recruter ;) (ACCEPTE)   je voudrais etre recruter ;)  (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:59

Coucou, moi je suis POUR. Bontttta
Revenir en haut Aller en bas
Mrscocote
Admin
Mrscocote



je voudrais etre recruter ;)  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre recruter ;) (ACCEPTE)   je voudrais etre recruter ;)  (ACCEPTE) Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:47

je suis pour aussi tu m'a l'air sincère dans ta description =) je pense que tu es bien partit pour faire partie de la BF ^^ a très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



je voudrais etre recruter ;)  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre recruter ;) (ACCEPTE)   je voudrais etre recruter ;)  (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:32

Bon la messe est dite POUR l'entrée de fleanhor dans la BF no soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
bzhmat

bzhmat



je voudrais etre recruter ;)  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre recruter ;) (ACCEPTE)   je voudrais etre recruter ;)  (ACCEPTE) Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:07

un pOUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais etre recruter ;)  (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais etre recruter ;) (ACCEPTE)   je voudrais etre recruter ;)  (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais etre recruter ;) (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (ACCEPTE)
» Plop c moi x) (ACCEPTE)
» Inscription guilde (ACCEPTE)
» bonjour tlm SADILEBOSS ACCEPTE
» Recrutement : Dioxygene ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: