La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

La guilde au 04/12/09

+11
Mini-kamikaz
aleex
jeroute
sacriledge
jibye
sky-dreameuse
bzhmat
missmylene
sylie
Mrscocote
angeluxe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angeluxe
Admin
angeluxe

La guilde au 04/12/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde au 04/12/09   La guilde au 04/12/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:49

lol t'inquiète pas "zuni" je vais le mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
zunino

zunino

MessageSujet: Re: La guilde au 04/12/09   La guilde au 04/12/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:05

vouiiiii
aelandir

aelandir

MessageSujet: Re: La guilde au 04/12/09   La guilde au 04/12/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:16

Sa fait perpet que les grades sont pas changé ....
xelo-adilus

xelo-adilus

MessageSujet: Re: La guilde au 04/12/09   La guilde au 04/12/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:47

c vrai ca . ange si tu n a pas le temps de le faire il faudrait que tu le confie a quelque un qui est le temps car la on stagne un peu . Si tu veu un week-end ou j ai le temps tu me dis comment on fait et jle fait no problème

afro afro
angeluxe
Admin
angeluxe

MessageSujet: Re: La guilde au 04/12/09   La guilde au 04/12/09 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:52

Désolé je vais m'y atteler dès ce jour mais comme je le précise je suis vraiment "over-booker" en ce moment et j'ai des responsabilités très importantes syndicalement.
Bien sûr je vais revenir ne vous inquiétez pas, c'est juste que je suis en pleine période électorale et j'ai énormément de taf.
Pour finir je vais essayer de me connecter plus souvent mais je ne peux même pas dire d'horaires puisque je peux aussi bien être de jour comme de postes et je ne le sais que la veille.

Gros bisous à vous tous je vais vous mettre les droits d'inviter pour relancer le recrutement.
amarok

amarok

MessageSujet: Re: La guilde au 04/12/09   La guilde au 04/12/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 4:14

C'est en parti ma faute, sachant que Ange travail, je ne le vois pas beaucoup, alors quand il rentre je le vois 2heures par jour, il rentre mange et dors, alors les quelques temps libres, j'aimerais qu'il les passe avec moi et pas avec l'ordi.
Désolé de vous l'enlever mais c'est aussi pour le bien du couple hein Wink
xelo-adilus

xelo-adilus

MessageSujet: Re: La guilde au 04/12/09   La guilde au 04/12/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:07

mais lol c tout a fait normal que vous passiez du temps ensemble et personne ne vous en voudra . il fau savoir que l ordi n' est qu un loisir est un passe temps donc c normal de ne pas jouer qd on a bcp de travail

afro afro
angeluxe
Admin
angeluxe

MessageSujet: Re: La guilde au 04/12/09   La guilde au 04/12/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:29

Bon je dois en parti refaire ce tableau, j'attendrai juste quelques jours que l'effectif de la guilde se stabilise pour le remettre à niveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La guilde au 04/12/09   La guilde au 04/12/09 - Page 2 Icon_minitime

La guilde au 04/12/09
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2