bjr je ss un iop lvl 96 qui up tr vite jai une copine qui et ds la guilde la brigade fantome el ma di quil y avai une bonne enbience et qui poure etre uen bonne guilde pr moi car jaime b1 delire allor mp moi svp je ss jojotkt merci et bn jeux
sacriledge
Sujet: Re: entre ds la guilde Dim 1 Nov - 23:29
pour moi le lvl est un peu bas apres faudras voir si tu up vraiment vite
pour moi c blanc car je voudrai en savoir plus sur ton rythme de jeu poste quand tu aura pris 10 lvl mini
je veu pas te dir nn mai bon notre guild a quand mm des critere de recrutement mai je suis pas le seul a dessider ^^
bon jeu a toi
angeluxe Admin
Sujet: Re: entre ds la guilde Lun 2 Nov - 1:22
Salut à toi bienvenue auprès de la Brigade Effectivement nous sommes sympas ^^ je serais prêt à t'accepter mais le level de recrutement est 120 Mais si tu est prêt ou prête à xp trés vite pourquoi pas ^^ j'attend de voir ta motivation quoique poster sur ce fofo te donne un bon point à bientôt j'espère
Dernière édition par angeluxe le Mar 3 Nov - 16:14, édité 1 fois
bzhmat
Sujet: Re: entre ds la guilde Lun 2 Nov - 15:07
niveau level je peux pas être contre vu que je suis également en dessous X) autrement j'espère que tu pourras rentrer
amarok
Sujet: Re: entre ds la guilde Lun 2 Nov - 15:44
moi je suis neutre désolé, il n'y a pas un seul effort en orthographe, pour une présentation c'est important quand même, après en guilde je m'en fou.
missmylene
Sujet: Re: entre ds la guilde Mar 3 Nov - 12:28
Coucou moi je peux pas dire non puisque la personne dont jojo parle c'est moi et je lui est dis le niveau moyen de la guilde mais il a voulu postuler quand même, je trouve que c'est un bon point pour lui. J'espère que vous l'accepterez.
angeluxe Admin
Sujet: Re: entre ds la guilde Mar 3 Nov - 16:19
^^ Bon comme mimi se porte garante je n'y vois pas d'objection donc essayons
sylie
Sujet: Re: entre ds la guilde Mar 3 Nov - 21:08
lol moi je suis dacord avec ama il n y a pas d éfort d orthographe mdr enfet je m e"n fou de l orthographe pour moi c oui meme si le lvl et un pe bas en meme temp on ne pe pa recalé tt le monde nn plus ^^