La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 entre ds la guilde

Aller en bas 
+2
angeluxe
sacriledge
6 participants
AuteurMessage
jojotkt
Invité




entre ds la guilde Empty
MessageSujet: entre ds la guilde   entre ds la guilde Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:41

bjr je ss un iop lvl 96 qui up tr vite jai une copine qui et ds la guilde la brigade fantome el ma di quil y avai une bonne enbience et qui poure etre uen bonne guilde pr moi car jaime b1 delire allor mp moi svp je ss jojotkt merci et bn jeux
Revenir en haut Aller en bas
sacriledge





entre ds la guilde Empty
MessageSujet: Re: entre ds la guilde   entre ds la guilde Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:29

pour moi le lvl est un peu bas apres faudras voir si tu up vraiment vite

pour moi c blanc car je voudrai en savoir plus sur ton rythme de jeu poste quand tu aura pris 10 lvl mini

je veu pas te dir nn mai bon notre guild a quand mm des critere de recrutement mai je suis pas le seul a dessider ^^

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



entre ds la guilde Empty
MessageSujet: Re: entre ds la guilde   entre ds la guilde Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:22

Like a Star @ heaven Salut à toi bienvenue auprès de la Brigade
Effectivement nous sommes sympas ^^ je serais prêt à t'accepter mais le level de recrutement est 120
Mais si tu est prêt ou prête à xp trés vite pourquoi pas ^^ j'attend de voir ta motivation quoique poster sur ce fofo te donne un bon point à bientôt j'espère


Dernière édition par angeluxe le Mar 3 Nov - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bzhmat

bzhmat



entre ds la guilde Empty
MessageSujet: Re: entre ds la guilde   entre ds la guilde Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:07

niveau level je peux pas être contre vu que je suis également en dessous X) autrement j'espère que tu pourras rentrer
Revenir en haut Aller en bas
amarok

amarok



entre ds la guilde Empty
MessageSujet: Re: entre ds la guilde   entre ds la guilde Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:44

moi je suis neutre désolé, il n'y a pas un seul effort en orthographe, pour une présentation c'est important quand même, après en guilde je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
missmylene

missmylene



entre ds la guilde Empty
MessageSujet: Re: entre ds la guilde   entre ds la guilde Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:28

Coucou moi je peux pas dire non puisque la personne dont jojo parle c'est moi et je lui est dis le niveau moyen de la guilde mais il a voulu postuler quand même, je trouve que c'est un bon point pour lui. J'espère que vous l'accepterez. Bontttta
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



entre ds la guilde Empty
MessageSujet: Re: entre ds la guilde   entre ds la guilde Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:19

^^ Bon comme mimi se porte garante je n'y vois pas d'objection donc essayons
Revenir en haut Aller en bas
sylie

sylie



entre ds la guilde Empty
MessageSujet: Re: entre ds la guilde   entre ds la guilde Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:08

lol moi je suis dacord avec ama il n y a pas d éfort d orthographe mdr enfet je m e"n fou de l orthographe pour moi c oui meme si le lvl et un pe bas en meme temp on ne pe pa recalé tt le monde nn plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre ds la guilde Empty
MessageSujet: Re: entre ds la guilde   entre ds la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre ds la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite
» entrer dans guilde
» Inscription guilde (ACCEPTE)
» recrutement guilde
» cherche une guilde ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: