La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle recrue =) (REFUSE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nobenxy





nouvelle recrue =) (REFUSE) Empty
MessageSujet: nouvelle recrue =) (REFUSE)   nouvelle recrue =) (REFUSE) Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:05

out d'abord je me présente je m'appelle Nobenxy ma classe favorite est les xelor c'est pour sa que j'en suis un je suis niveau 105 je suis force ma panoplie me donne 402 en force et j'ai 30 de force de base car attente de remise a zéros des caracterisques il me manque le tynril et le rasboul j'ai fait les quêtes , je suis bijoutier niveau 40 et tailleur d'arc niveau 1 je voudrai rejoindre vos rang car j'ai vu les premier membre de votre guilde et je suit ces évolutions . désoler du retard de cette inscription car j'ai eu pas mal de difficulté a trouver se forum .... en parlant de moi je suis en 3 eme j'ai 14 je love le harde rock exemple Linkin Park etc ...
Voila mon inscription . et de bien vouloir la lire jusqu'au bout je sais quelle est ennuyante mais bon Merci
PS : je suis Bontttta
Revenir en haut Aller en bas
aleex

aleex



nouvelle recrue =) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue =) (REFUSE)   nouvelle recrue =) (REFUSE) Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:16

Ben La presentation et un peut euh .. bof bof
Le lvl et bas ^^
Et parlant d'IG tu nous parle juste de se que tu aime ^^ tu nous dit pas comment tu t'appelle ou tu habite
Tou sa pour dire Que le lvl et trop bas et sa ma pas attiré l'oeil revien quand tu sera 120 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Admin
Prince



nouvelle recrue =) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue =) (REFUSE)   nouvelle recrue =) (REFUSE) Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:08

Contre Evil or Very Mad Reste peu de place et le lvl est vraiement bas (105/130). Reviens a ton 12O je pense comme alex que tu aura plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



nouvelle recrue =) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue =) (REFUSE)   nouvelle recrue =) (REFUSE) Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:50

Neutral Désolé mais je ne peux donner suite à cette candidature pour le moment.
Non pas à cause de ta description mais à cause de ton level (effectivement il est beaucoup trop bas).
J'en suis désolé, le problème est qu'il nous reste que trés peu de place.
Tu pourras toujours essayer de re-postuler dans 20 levels.


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle recrue =) (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrue =) (REFUSE)   nouvelle recrue =) (REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle recrue =) (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature (REFUSE)
» candidature REFUSE (pas de suite)
» Recrutement Air-walk air /eau (REFUSE)
» présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE)
» 1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: