présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE)
+3
Prince
sylie
angeluxe
7 participants
Auteur
Sujet: présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Sam 14 Nov - 23:23
Bah slt tlm dja jpense ke vs me connaissez pck sa fé pa lontps ke j'ai quitté la guilde , mais je veux revenir pck je l'ai pa kité de mon plein gré .. bon bah voila ^^ g rien d'otre a dire sof ke je suis lvl 137 voila c tt jspr ke vs me reprendrez allez ciao !!
zib' Invité
Sujet: message du dessus Sam 14 Nov - 23:25
ooops pour le message du haut g oublié de le dire ^^ mon pseudo c ziberian !! ^^
angeluxe Admin
Sujet: Re: présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Dim 15 Nov - 2:59
Bonjour Zib, je suis content de te revoir parmis nous; mais par soucis d'équité présente toi un peu mieux pour ceux de la guilde qui ne te connaisse pas merci... sinon pour moi c'est ok bien sûr à bientôt
sylie
Sujet: Re: présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Dim 15 Nov - 11:13
ben moi je voudrai bien une présentation lol (je suis l emerdeur de la guilde ) mai bon si ange est ok c ke tu doit etre simpa donc on véra apré ^^pour l instan je ne dit rien
Prince Admin
Sujet: Re: présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Dim 15 Nov - 19:43
100% Pour mon pti zib lol a bientot
zib' Invité
Sujet: présentation Mar 17 Nov - 18:12
ok merci ange et prince sa fé plézir donc pour les nouveauxx membres je suis 1 sadi blanc lvl 138 mintenant ^^ je suis de caractère rigolo et amusant (enfin jspr ^^ sinon je passai pr 1 con lol) euu jsui fidel a la guilde et aux membres et voila jadore ma guilde et mon meneur
sylie
Sujet: Re: présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Mar 17 Nov - 20:13
et ben bienvenu enfin je tes pe etre déja vu lol
xelo-adilus
Sujet: Re: présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Mar 17 Nov - 20:33
bah bienvenu a toi ^^ . Je crois que tu a fais mieux que moi en orthographe ^^ .Non sa serai juste bien un peut moins de fautes
sylie
Sujet: Re: présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Mar 17 Nov - 20:39
ah c pa un drame ta vue comment j écrit lol
sky-dreameuse
Sujet: Re: présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Jeu 19 Nov - 16:14
ahh zib tu mavais pas dit que tu voulais revenir juste moi une question si jai pas l'occase de le redemender en face c toi ou tasker qui joue sut ton sadi sinon je suis evidamment pour
missmylene
Sujet: Re: présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Ven 20 Nov - 12:16
coucou, moi je vais pas faire dans l'original je vais dire Pour. Au plaisir de te connaitre un peu mieux.
jibye
Sujet: Re: présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Sam 21 Nov - 16:50
moi suis CONTRE tes parti de ton plein gré dsl c'est la meme chose pour tout le monde ceux qui partent et qui veulenet revenir après c'est mort !!!!!
jibye
Sujet: Re: présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Sam 21 Nov - 16:53
Contre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE)
présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE)