La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE)

Aller en bas 
+3
Prince
sylie
angeluxe
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Empty
MessageSujet: présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE)   présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:23

Bah slt tlm dja jpense ke vs me connaissez pck sa fé pa lontps ke j'ai quitté la guilde , mais je veux revenir pck je l'ai pa kité de mon plein gré .. bon bah voila ^^ g rien d'otre a dire sof ke je suis lvl 137 voila c tt jspr ke vs me reprendrez Smile allez ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
zib'
Invité




présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Empty
MessageSujet: message du dessus   présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:25

ooops pour le message du haut g oublié de le dire ^^ mon pseudo c ziberian !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Empty
MessageSujet: Re: présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE)   présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:59

Bonjour Zib, je suis content de te revoir parmis nous; mais par soucis d'équité présente toi un peu mieux pour ceux de la guilde qui ne te connaisse pas merci... sinon pour moi c'est ok bien sûr à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sylie

sylie



présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Empty
MessageSujet: Re: présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE)   présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:13

ben moi je voudrai bien une présentation lol (je suis l emerdeur de la guilde ) mai bon si ange est ok c ke tu doit etre simpa donc on véra apré ^^pour l instan je ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Admin
Prince



présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Empty
MessageSujet: Re: présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE)   présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:43

100% Pour mon pti zib lol a bientot
Revenir en haut Aller en bas
zib'
Invité




présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Empty
MessageSujet: présentation   présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:12

ok merci ange et prince sa fé plézir Smile donc pour les nouveauxx membres je suis 1 sadi blanc lvl 138 mintenant ^^ je suis de caractère rigolo et amusant (enfin jspr ^^ sinon je passai pr 1 con lol) euu jsui fidel a la guilde et aux membres et voila jadore ma guilde et mon meneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylie

sylie



présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Empty
MessageSujet: Re: présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE)   présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:13

et ben bienvenu enfin je tes pe etre déja vu lol
Revenir en haut Aller en bas
xelo-adilus

xelo-adilus



présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Empty
MessageSujet: Re: présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE)   présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:33

bah bienvenu a toi ^^ . Je crois que tu a fais mieux que moi en orthographe ^^ .Non sa serai juste bien un peut moins de fautes




afro afro
Revenir en haut Aller en bas
sylie

sylie



présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Empty
MessageSujet: Re: présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE)   présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:39

ah c pa un drame ta vue comment j écrit lol
Revenir en haut Aller en bas
sky-dreameuse

sky-dreameuse



présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Empty
MessageSujet: Re: présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE)   présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:14

ahh zib tu mavais pas dit que tu voulais revenir juste moi une question si jai pas l'occase de le redemender en face c toi ou tasker qui joue sut ton sadi sinon je suis evidamment pour Bontttta
Revenir en haut Aller en bas
missmylene

missmylene



présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Empty
MessageSujet: Re: présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE)   présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:16

coucou, moi je vais pas faire dans l'original je vais dire Pour. Au plaisir de te connaitre un peu mieux. Bontttta
Revenir en haut Aller en bas
jibye

jibye



présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Empty
MessageSujet: Re: présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE)   présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:50

moi suis CONTRE tes parti de ton plein gré dsl c'est la meme chose pour tout le monde ceux qui partent et qui veulenet revenir après c'est mort !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jibye

jibye



présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Empty
MessageSujet: Re: présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE)   présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:53

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Empty
MessageSujet: Re: présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE)   présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation zib (REFUSE 2 PERSO SUR LE MM COMPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature (REFUSE)
» candidature REFUSE (pas de suite)
» Recrutement Air-walk air /eau (REFUSE)
» nouvelle recrue =) (REFUSE)
» 1 entre ds brigade-fantome (REFUSE) pas de suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: