La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 xel demande de recrutement

Aller en bas 
+6
jibye
sylie
Devil-darck
aleex
Air-srram
missmylene
10 participants
AuteurMessage
xeael
Invité




xel demande de recrutement Empty
MessageSujet: xel demande de recrutement   xel demande de recrutement Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:08

bonjours , je suis donc xeael , ( un xel donc ) lv 115 , mon niveau va peut-etre vous faire sourire mai vue que je sui la mules d'un cra 164 (aelandir )je pense up assé vite Surprised irl je me prenome Nicolas j'ai 15 ans et je me co souvent ( pour ne pas dire tout le temps Surprised )
Je postule dans votre guilde pour plusieur raison : la 1ere est que je sui deja venu avec mon cra ( aujourd'hui dans kellog's ), la 2eme est que je souhaite voir du monde et donc d'autre guilde par lintemediaire de mes mules , bien entendu mon cra sera disponible pour quelque sorti que ce soi. La 3eme est que je connait bien un des trois bras droit de votre guilde ( dont je tairais le nom ;p ) .
Je suis donc un xel terre stats convenable :
486 de vita
200 de sagesse
496 de force
8 PA 4 PM
et quelque resistance
ces stats ( pano + equilbre) vont augmenter du faite que g 10m de kamas et que mon xel va up
De plus mes metiers seron a disposition (gratuit bien sur ) de la guilde :
Mineur 100
bouanger 100
alchimiste 95
bijoutier 75
fm bijou 85 ( soulant a xp Surprised )
tailleur 50
Voila donc j'attend votre reponse que j'espère positive avec impatience et merci d'etre indulgent avec les fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
missmylene

missmylene



xel demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: xel demande de recrutement   xel demande de recrutement Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:11

Coucou, moi je suis POUR car le bras droit en question c'est moi et je sais que tu peut up tres vite et que tu est sympa, tu m'as aider plus d'une fois et je sais que tu seras pret a aider les autres si besoin est. J'espere que tu prit. santa
Revenir en haut Aller en bas
Air-srram

Air-srram



xel demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: xel demande de recrutement   xel demande de recrutement Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:36

je dis POUR, bonne candidature et il 1lvl de plus que moi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
aleex

aleex



xel demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: xel demande de recrutement   xel demande de recrutement Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:19

POUR j'aime bien les xel terre et on a accepter des - hl que lui donc pourquoi pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Devil-darck

Devil-darck



xel demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: xel demande de recrutement   xel demande de recrutement Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:53

Je laisse un pour bonne candid même si t'est pas lvl 120 mini. vla pour moi a bientot dans la guilde je pense ++.

Devil-darck
Revenir en haut Aller en bas
sylie

sylie



xel demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: xel demande de recrutement   xel demande de recrutement Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:12

et ben moi c pour (rien d otre a dire ^^) je fait entièrement confiance en mimi lol bye
sylie
Revenir en haut Aller en bas
jibye

jibye



xel demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: xel demande de recrutement   xel demande de recrutement Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:07

bon ben si ma soeur ma mimi ta inviter et estime que tu doit etre dans la guilde moi je dit pour a bientot
Revenir en haut Aller en bas
°¤zeus¤°





xel demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: xel demande de recrutement   xel demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:26

Moi je suis Pourrrrr car tu te souvient pas de moi mais moi oui ( ses bizare hin...) donc je t'accepte volontier
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Admin
Prince



xel demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: xel demande de recrutement   xel demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:06

Omg mineur 100 je dis oui desuite;) bonne chance dans notre belle bf Brakmarrrr
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



xel demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: xel demande de recrutement   xel demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:01

Que dire si ce n'est pour Laughing Cette candidature est correcte et un mineur peut toujours être utile POUR mp "Mimi,Sylie,Prince" ou moi même...et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
sky-dreameuse

sky-dreameuse



xel demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: xel demande de recrutement   xel demande de recrutement Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:11

oki pour moi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xel demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: xel demande de recrutement   xel demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xel demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (ACCEPTE)
» Recrutement au Conseil
» recrutement terible (ACCEPTE)
» recrutement boubou x)
» recrutement guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: