Bonjour tous le monde
Je m'appelle Laurène , j'ai 18 ans et j'habitude en picardie ^^' Donc euh ... je souhaite integrée votre guilde car j'en ai un peu entendue parler et il parait qu'elle est pas mal ! J'en ai marre d'être dans des guildes instables ou les gens partent au fur et a mesure .
Je suis restée longtemps dans la guilde " Chez soif " , que j'ai quitté pour aidé une amie a monté la sienne . Mais maintenant j'ai envie de venir chez vous
Sinon ... ma fecatte est feu, elle est cours de stuff panneau chene mou ( elle a deja les bottes , l'anneau et la cape ) . Elle porte une bora, une medaille elya woods et une DD orchidée et dorée ( lvl 78 ) qui monte doucement mais surement ... Elle rhon.
Je suis quelqu'un de toujours polie et qui n'aime pas trop le langage sms. J'essaye d'aider les gens a xp ou a faire leurs panneau dés que je le peux. Je suis assez disponible et joue a dofus tres regulierement. Je suis en Terminal L donc je passe mon bac en juin, donc je risque de moins me connecté quand meme ( en juin pas avant xD)
Voilà voilà ^^ A vous les studios xD