La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Candidature Fecatte 144 (ACCEPTEE)

Aller en bas 
+3
amarok
aleex
black
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Fecatte 144 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Candidature Fecatte 144 (ACCEPTEE)   Candidature Fecatte 144 (ACCEPTEE) Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:37

Bonjour tous le monde Smile Je m'appelle Laurène , j'ai 18 ans et j'habitude en picardie ^^' Donc euh ... je souhaite integrée votre guilde car j'en ai un peu entendue parler et il parait qu'elle est pas mal ! J'en ai marre d'être dans des guildes instables ou les gens partent au fur et a mesure .
Je suis restée longtemps dans la guilde " Chez soif " , que j'ai quitté pour aidé une amie a monté la sienne . Mais maintenant j'ai envie de venir chez vous Very Happy

Sinon ... ma fecatte est feu, elle est cours de stuff panneau chene mou ( elle a deja les bottes , l'anneau et la cape ) . Elle porte une bora, une medaille elya woods et une DD orchidée et dorée ( lvl 78 ) qui monte doucement mais surement ... Elle rhon.

Je suis quelqu'un de toujours polie et qui n'aime pas trop le langage sms. J'essaye d'aider les gens a xp ou a faire leurs panneau dés que je le peux. Je suis assez disponible et joue a dofus tres regulierement. Je suis en Terminal L donc je passe mon bac en juin, donc je risque de moins me connecté quand meme ( en juin pas avant xD)

Voilà voilà ^^ A vous les studios xD
Revenir en haut Aller en bas
black

black



Candidature Fecatte 144 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fecatte 144 (ACCEPTEE)   Candidature Fecatte 144 (ACCEPTEE) Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:41

pas une seul seconde d'hesitation :p un grand OUI xd . jla connais depuis un bon moment^^
Revenir en haut Aller en bas
aleex

aleex



Candidature Fecatte 144 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fecatte 144 (ACCEPTEE)   Candidature Fecatte 144 (ACCEPTEE) Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:00

Salut a toi moi je vais rester neutre tu ne dit pas tes motivation pour entrée dans la guilde voila c tout je peut changer d'avis a se sujet a+
Revenir en haut Aller en bas
amarok

amarok



Candidature Fecatte 144 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fecatte 144 (ACCEPTEE)   Candidature Fecatte 144 (ACCEPTEE) Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:33

Une fecatte ? une amie de black ? mais OUI ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Admin
Prince



Candidature Fecatte 144 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fecatte 144 (ACCEPTEE)   Candidature Fecatte 144 (ACCEPTEE) Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:08

Raaaaah Black quel beau gosse cheers Moi c'est un POUR, ami de black c'est ma référence (j'admire l'honneteté et la gentillesse de black: je conais peu de personne qui file une ressource a 5M de kamas pendant un dj). Bon parlons un peu de ta fecatte, tu n'aimes pas le language sms et c'est parfait pour le fofo sa. En plus Terminale tu vas pouvoir m'aider un peu ^^ Aller bsx a bientôt en guilde jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sylie

sylie



Candidature Fecatte 144 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fecatte 144 (ACCEPTEE)   Candidature Fecatte 144 (ACCEPTEE) Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:56

ah ben pour moi c un grand OUI ta une assé bonne présentation donc c cool allé ++ en guilde surment ^^
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



Candidature Fecatte 144 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fecatte 144 (ACCEPTEE)   Candidature Fecatte 144 (ACCEPTEE) Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:01

Wink Bonjour à toi !
Comment ça "Aleex"?,elle ne dit pas ses motivations!!! Bien sûr que si. Laughing
Elle veut une guilde stable, c'est qu'elle est motivée et par ailleurs je n'ai pas, il me semble , vu une présentation plus détaillée que la sienne!!!

Elle nous parle pas en "sms" et fait un briefing de sa vie "irl" comme "ig".C'est largement suffisant.

De plus, faire une présentation avec plus de trois phrases requiert de nos jours un immense exploit!!!

C'est donc un trés trés GRAND et sans hésitation que je vote"pour".

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mini-kamikaz

Mini-kamikaz



Candidature Fecatte 144 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fecatte 144 (ACCEPTEE)   Candidature Fecatte 144 (ACCEPTEE) Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:27

Une présentation détaillée , un langage simple mais français , de la motivation . En perspective un bon membre . un POUR de ma part . A tres bientot j'espere =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fecatte 144 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fecatte 144 (ACCEPTEE)   Candidature Fecatte 144 (ACCEPTEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fecatte 144 (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature eni 103 (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: