La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Candidature eni 103 (ACCEPTEE)

Aller en bas 
+4
sky-dreameuse
Prince
angeluxe
Florian_56
8 participants
AuteurMessage
Florian_56

Florian_56



Candidature eni 103 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Candidature eni 103 (ACCEPTEE)   Candidature eni 103 (ACCEPTEE) Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:56

Bonjour tous le monde je m'apelle Florian jai 13 ans.. J'habite en bretagne enfin voila =)) Et je suis collegiens. Very Happy


Alors les anciens me connaissent surement Bzh-feka ou alors Florianh. J'ai connus cette guilde quand ange etait lvl 54 ses pour dir.. Donc maintenant j'aimerais retrouver les traçe de ma premiere guilde de dofus avec se perso crée une semaine avant la fin des grandes vacances. Donc maintenant a vous de choisir.



Bon sinon mon stats est de 560 intelle pano feudala + dragodinde prune orchidée (ps: je suis eleveur) sinon je suis beaucoup sur dofus ocre etape 1X je roxx du 550 environ 400 mini et 750 max.


Cordialement Heal-kiitos Wink
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



Candidature eni 103 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eni 103 (ACCEPTEE)   Candidature eni 103 (ACCEPTEE) Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:32

Crying or Very sad Lu et re Bz, moi et les anciens te connaissons, mais les autres non.
Donc en l'état actuel je ne peux accepter cette candidature sauf si tu te présente mieux (perso lvl etc...) parce que là on ne sait rien désolé!
Pour l'instant je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Admin
Prince



Candidature eni 103 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eni 103 (ACCEPTEE)   Candidature eni 103 (ACCEPTEE) Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:45

Mon ptit Bz je vote POuR et j'encourage tous mes amis a faire de même sincérement. Cette personne est vraiment sympa et je pense que la guilde serait un vrai atout pr lui. jocolor A bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Florian_56

Florian_56



Candidature eni 103 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eni 103 (ACCEPTEE)   Candidature eni 103 (ACCEPTEE) Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:51

Alors je suis eni lvl 103 jai aucun metié ils sont avec mon feca qui est costumage et joillaumage sinon j'ai 5XX intelle et j'ai monté tout mes sort dans les soin !

Et j'aide tous le monde quand ils en ont besoin Very Happy
Et jai surtout envi de m'éclater mettre de l'ambience et rigoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



Candidature eni 103 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eni 103 (ACCEPTEE)   Candidature eni 103 (ACCEPTEE) Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:13

Laughing hé bien voilà maintenant c'est mieux, je me réserve pour la fin tout en sachant trés bien l'issue du vote mdr, aux votes "Brigadiens".

cheers Allez je vais dire ma tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Admin
Prince



Candidature eni 103 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eni 103 (ACCEPTEE)   Candidature eni 103 (ACCEPTEE) Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:16

Ah ba voila qui est mieux =) bonne chance pr le vote mm si je sais aussi la fin jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sky-dreameuse

sky-dreameuse



Candidature eni 103 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eni 103 (ACCEPTEE)   Candidature eni 103 (ACCEPTEE) Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:22

Oo bzh sa fais longtemps moi je vais rester neutre car je sais plus pourquoi tu est partit mais je suis ni contre ni pour je changerais peut etre davis en reparlant avec toi
Revenir en haut Aller en bas
missmylene

missmylene



Candidature eni 103 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eni 103 (ACCEPTEE)   Candidature eni 103 (ACCEPTEE) Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:22

Coucou, moi je reste neutre. J'attends de savoir pourquoi tu es parti. Bontttta
Revenir en haut Aller en bas
sylie

sylie



Candidature eni 103 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eni 103 (ACCEPTEE)   Candidature eni 103 (ACCEPTEE) Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:50

ben écoute moi je suis pour on a toujour besoin d un eni dans une guilde ^^
sylie
Revenir en haut Aller en bas
Mrscocote
Admin
Mrscocote



Candidature eni 103 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eni 103 (ACCEPTEE)   Candidature eni 103 (ACCEPTEE) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:00

Pour ( un eni c'est pas de refus mais up le vite )
Revenir en haut Aller en bas
aleex

aleex



Candidature eni 103 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eni 103 (ACCEPTEE)   Candidature eni 103 (ACCEPTEE) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:27

Moi je suis neutre parce que un eni c'est simpa mais le lvl et moyennement bas dsl
Revenir en haut Aller en bas
missmylene

missmylene



Candidature eni 103 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eni 103 (ACCEPTEE)   Candidature eni 103 (ACCEPTEE) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:33

Coucou, magrè que tn'es ps repondu je vai dire POUR. Bontttta
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



Candidature eni 103 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eni 103 (ACCEPTEE)   Candidature eni 103 (ACCEPTEE) Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:47

Laughing Bienvenu heal...fait nous honneur candidature acceptée.

MP moi ou cocote ou prince pour l'invite je lui met les droits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature eni 103 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature eni 103 (ACCEPTEE)   Candidature eni 103 (ACCEPTEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature eni 103 (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Fecatte 144 (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: