bon, je vais vous aider pour les mobs ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Perku (172-196)Sont niveau de frappe m'est encore inconnu toutefois la caracteristique majeure de ce mob est la possibilité de vous invoquer un gobus
Gobus (171-199)
Ce monstre est une invocation du perku toutefois on peut le trouver dans des groupes, ce monstre a la particularité d'one shoot un personnage se trouvant sur sa ligne directe pour le vaincre aisement il suffit de placer une invocation dans sa LDM(ligne de mire) il succombera apres l'avoir tuée.
important: ce monstre n'a pas de Pm n.n
Courtilleur (173-197)
Ce monstre est pour moi l'un des plus dangereux, il possede la faculté d'attirer les personnes dans sa ldm, il frappe environ a 800 degats et pour finir il peu vous empecher d'utiliser votre Cac
Ouilleur (B) (165-185)
Les Ouilleurs lancent le sort "krape" qui soigne les alliées de 150-200 et le sort "daipe" qui fait un vol de vie de 200-300 (donc soigne le mob de la moitié) et vous met dans un état ou vous subissez pour 1 tour +100% dommages.
remarqué quelques defauts donc j'editerais a l'avenir Wink
Gobasteur (B) (142-170)
Les Gobasteurs ont le sort "piochetron" qui fait dans les 125-200 dégats et tente de retirer 1PM, le sort piochekour" qui leur donne +50 dom infini et le sort "piolaid" qui fait entre 150-250 dégats et tente de retirer 2PA.
Un mob qui devrait pas poser de probleme
Sapeur (B) (151-174)
Les Sapeur ont le sort "lipopette" qui fait 300-425 de dégat et leur donne +25 dom infini, le sort "nowel" dont l'effet ne s'affiche pas mais qui renvoi 150 dommages environ sur toutes les cases autour de lui et un sort "nicheuze" qui fait dans les 100 de dégats.
Precision a venir sur le sort Nowel
Marodeur (174-194)
Ce mob frappe environ a 500 apart sa pas grand chose precisions a venir
a noter que ses resi feu lui seront souvent facheuses :p
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas d'info deso mis a part que c'est la team la plus faible. Ma guilde a deja réussie a le battre.
Voilà ^.^