La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI)

Aller en bas 
+4
amarok
namis
Teworiist
angeluxe
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI)   Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:49

Bonjour, à tous, je suis un iop feu niveau 106. Je suis quelqu'un qui aime la bonne ambiance rigoler avec mes potes et tout, et j'aime aussi mettre l'ambiance, par contre je déteste les gens qui écrivent en SMS, moi j'écrit en bonne orthographe donc j'aimerais la même chose en retour (mais je n'oblige personne Very Happy )
Dans la vrai vie je m'appelle Ayoub (origine marocaine), j'ai 15 ans, j'adore la musique et je fais beaucoup de sport ( judo, foot, course à pied, vélo).
Là je suis en seconde, je passe en première S l'année prochaine. Je vie en France dans le Nord pas-de-calais (Valenciennes).
Je consacre un peu plus d'une heure par jour le lundi,mardi,jeudi et 2 heure le vendredi et de 4 à 5 heures le mercredi et samedi. Le dimanche c'est rare que je joue, pas parce que je vais à la messe ^^ mais parce que je vais au foot en salle et je dois finir mes devoir du coup j'ai pas trop le temps :/
Bon passons au principal, en ce moment je fais parti d'une guilde qui a 2 enclos et 1 maison où je me suis fait beaucoup d'amis, je sais ce que certain ce disent, pourquoi je voudrais quitter la guilde et bien avec le temps les gens ont arrêté de jouer et l'ambiance s'est gravement dégradé et aussi le niveau est devenu trop faible, beaucoup de personne l'ont quitté.
Donc j'aimerais rejoindre votre guilde car j'ai un peu discuté avec votre meneur et il m'a dit que le niveau est assez élevé, et que vous possédez 3 enclos ce qui pourrait m'intéresser car je suis éleveur de dragodinde. Mais aussi car je cherche une guilde qui a une bonne ambiance, pour me faire des amis. Je ne veux pas du tout profiter de la guilde je veux juste me sentir bien quand je joue a dofus.

Voilà maintenant a vous de jugez, mais je serais très heureux de pouvoir y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI)   Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:02

Razz Que dire?
Rarement vu une présentation aussi soignée.... Wink
Pour ce qui est du level, il est vrai qu'il est un peu faible MAIS je pencherais pour un POUR , tout simplement pour le langage et la description de ce post!

PS: Nous pouvons toujours le mettre à l'essai pour voir et lui laisser sa chance mais je ne décide pas seul =)
Revenir en haut Aller en bas
Teworiist

Teworiist



Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI)   Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:06

Ya un truc qui me déplait c'est que tu "impose" un peu une condition, celle de bien écrire (Je sais que tu as dis que tu n'oblige personne mais bon :/), en plus chacun peu avoir ses lacunes et puis on à beau dire "bonne" orthographe cela s'écrit bon Wink Enfin bon mis a par cela c'est une bonne candidature assez soignée et complète (Ce qui n'est pas souvent présent^^) mais niveau pas assez élevé par rapport au critères.

Cela est plus POUR mais avec une période d'essai tout de même ! (Je suis encore plus pour xD ayant parlé avec toi en mp tu es très sympathique Very Happy)


Dernière édition par Teworiist le Jeu 13 Mai - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
namis

namis



Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI)   Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:35

Perso je suis POUR mais faudra te faire à l'idée que je suis nulle en français et que j'écris en SMS.
A part ça tu m'as l'air sympa =)

Namis
Revenir en haut Aller en bas
amarok

amarok



Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI)   Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:03

Pour, t'es du pas de calais, t'écris bien, t'as l'air mature.
Revenir en haut Aller en bas
Mrscocote
Admin
Mrscocote



Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI)   Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:24

Mdr Ama ... genre le pas de calais en force ... ( ouais bon ok c'est un bon point j'avoue ^^ ) il pourra venir nous voir la prochaine fois que j'irai chez mes monios xD !!!

Donc moi je suis POUR également car c'est un peu pareil pour moi j'aimerai que tout le monde écrivent bien mais c'est pas possible lol ... mon vote est surtout porter par l'idée que tu fasse un iop feu ... ( si tu connaissais mon histoire tu comprendrais ^^ ) alors continue en feu jusqu'au level 200 tu verras tu sera pas déçu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakpot

Shakpot



Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI)   Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:28

Mis a part le level un peu faible mais tolérable tu as fait une excellente présentaton qui me donne envie de te mettre un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
aelandir

aelandir



Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI)   Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:34

Ba moi je repart sur le même sujet , faut arrêter de recruter des lv 100-110 et faire mini 140 ..... avec le lv j'aurais été contre mais bonne présentation et tout le monde a dit pour XD , je suis neutre et je a bientot dans la bf je pense . Si tu pe xp fait le:0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI)   Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:19

Mettons le à l'essai et comme objectif de up 120 avant la fin du mois il me semble que c'est un bon deal après on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
°¤zeus¤°





Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI)   Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:27

Je sais que je ne suis plus dans cette guilde mais je trouve que vous avez fait le bon choix....
Le fait qu'il soit 106 es peut-être dérengent mais ses avec des motivé comme ça que la BF peut se reformré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI)   Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iop feu lvl 106 (A L'ESSAI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: