Bonjour, à tous, je suis un iop feu niveau 106. Je suis quelqu'un qui aime la bonne ambiance rigoler avec mes potes et tout, et j'aime aussi mettre l'ambiance, par contre je déteste les gens qui écrivent en SMS, moi j'écrit en bonne orthographe donc j'aimerais la même chose en retour (mais je n'oblige personne
)
Dans la vrai vie je m'appelle Ayoub (origine marocaine), j'ai 15 ans, j'adore la musique et je fais beaucoup de sport ( judo, foot, course à pied, vélo).
Là je suis en seconde, je passe en première S l'année prochaine. Je vie en France dans le Nord pas-de-calais (Valenciennes).
Je consacre un peu plus d'une heure par jour le lundi,mardi,jeudi et 2 heure le vendredi et de 4 à 5 heures le mercredi et samedi. Le dimanche c'est rare que je joue, pas parce que je vais à la messe ^^ mais parce que je vais au foot en salle et je dois finir mes devoir du coup j'ai pas trop le temps :/
Bon passons au principal, en ce moment je fais parti d'une guilde qui a 2 enclos et 1 maison où je me suis fait beaucoup d'amis, je sais ce que certain ce disent, pourquoi je voudrais quitter la guilde et bien avec le temps les gens ont arrêté de jouer et l'ambiance s'est gravement dégradé et aussi le niveau est devenu trop faible, beaucoup de personne l'ont quitté.
Donc j'aimerais rejoindre votre guilde car j'ai un peu discuté avec votre meneur et il m'a dit que le niveau est assez élevé, et que vous possédez 3 enclos ce qui pourrait m'intéresser car je suis éleveur de dragodinde. Mais aussi car je cherche une guilde qui a une bonne ambiance, pour me faire des amis. Je ne veux pas du tout profiter de la guilde je veux juste me sentir bien quand je joue a dofus.
Voilà maintenant a vous de jugez, mais je serais très heureux de pouvoir y accéder.