La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 all-dwopeuse la nunu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
agito

agito



all-dwopeuse la nunu Empty
MessageSujet: all-dwopeuse la nunu   all-dwopeuse la nunu Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:41

Bonjour certain me connaisse plus sous le nom de airagito j'étais venu faire une petite semaine dans la guilde je suis partit car vous manquier de place maintenant que j'ai le lvl je depose ma candidature Smile

Je suis une enutrof lvl 107 . Je suis full sagesse et parcho 69 chance .

Dans la realité je m'apelle antonin jai 13 an apres demain et j'adore le roller je vous aime tous bien et l'ambiance est super

Merci quelle quand sois la reponse
Revenir en haut Aller en bas
aelandir

aelandir



all-dwopeuse la nunu Empty
MessageSujet: Re: all-dwopeuse la nunu   all-dwopeuse la nunu Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:24

Maintenant c'est 140 mini , mais comme tu vien de la guilde je suis neutre .
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



all-dwopeuse la nunu Empty
MessageSujet: Re: all-dwopeuse la nunu   all-dwopeuse la nunu Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:44

Wink En attente des autres votes, reste neutre également, mais je souligne ta bonne conduite et ton bon parlé
Revenir en haut Aller en bas
xelo-adilus

xelo-adilus



all-dwopeuse la nunu Empty
MessageSujet: Re: all-dwopeuse la nunu   all-dwopeuse la nunu Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:27

hé bien moi je ne me rappel plus de toi hélas ^^ . mais je pense que ces temps ci nous avons besoin de nouveau membres ACTIF et je pense qu il faut savoir etre indulgent . Tu m a l' air sympa donc je suis POUR te prendre dans la guilde a la condition de ta bonne conduite et d' une bonne participation a la vie quotidienne de la guilde .




afro
Revenir en haut Aller en bas
Teworiist

Teworiist



all-dwopeuse la nunu Empty
MessageSujet: Re: all-dwopeuse la nunu   all-dwopeuse la nunu Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:10

Moi je ne te connais pas (et oui je suis noueveau dans la BF), vu ce que disent ael et ange de toi je suis pour ^^ Au moin pour une période de test (vu que le recrutement est normalement 140 mini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
agito

agito



all-dwopeuse la nunu Empty
MessageSujet: 2eme partis de la decription ^^   all-dwopeuse la nunu Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:15

Bon Angeluxe ma dit que c'etais un peu cour alors je continu un peut (merci du conseil Ange)

Je n'ais pas de metier mais je suis tj dispo pour un donjon ou pour aller xp je possède une dragodinde indigo lvl 100 un tres bon stuff au lvl 130

merci de lire mon message
Revenir en haut Aller en bas
aelandir

aelandir



all-dwopeuse la nunu Empty
MessageSujet: Re: all-dwopeuse la nunu   all-dwopeuse la nunu Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:21

Oki ba comme ta dit ang va xp un peu et ça sera bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
agito

agito



all-dwopeuse la nunu Empty
MessageSujet: new   all-dwopeuse la nunu Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:12

Bon petite info depuis que jai poster mon premier message jai up lvl 111

Dites-moi vite si vous m'acceptez dans votre famille Smile

A ++ dans dofus
Revenir en haut Aller en bas
aelandir

aelandir



all-dwopeuse la nunu Empty
MessageSujet: Re: all-dwopeuse la nunu   all-dwopeuse la nunu Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:43

n___n , revien pas nous voir a chaque lv de plus xD , je reste neutre et up enore un pti peu , allé fo du courage Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



all-dwopeuse la nunu Empty
MessageSujet: Re: all-dwopeuse la nunu   all-dwopeuse la nunu Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:46

Embarassed rentrer dans la "BF" n'est pas une mince affaire nous serons disposés à faire un effort au level 130 d'ici là bon xp...Désolé si nous laissons faire des exceptions ce sera la porte ouverte à tout!!!

Cependant je te souhaite bon courage et laisse ton post ouvert tongue On sait jamais à bientôt "Agi".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





all-dwopeuse la nunu Empty
MessageSujet: Re: all-dwopeuse la nunu   all-dwopeuse la nunu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
all-dwopeuse la nunu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: