La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 candidatur oo-teredala

Aller en bas 
+5
aelandir
Mrscocote
angeluxe
oo-teredala
amarok
9 participants
AuteurMessage
yohan
Invité




candidatur oo-teredala Empty
MessageSujet: candidatur oo-teredala   candidatur oo-teredala Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:11

bjr je pose une petite candidature car j'aimerai vraiment intégrer cette guild par ce que je la connais depuis tres longtemps je connai beaucoup de membre sympathiquement animerai vraiment l'aider a evoluer aussi pour aider quelque personne maintenant parlon un peutd e ma vie sur dofus je sui connu sous le nom de dweek
actuellement jai un iop terre 132 et un enu 150 hacké derniere actuellement je le stuf en ce moment
maintenant ma life je m'apelle yohan jai 19 ans jai ma voitur mon permi je sui a l'ecole en bac pro
j avoue que ma candidature n'est pas très fameuses je sui pas très fort en sa mais jespere q'uelle vous plaira je sui tres motivé é jespere que j'aurai des réponses positive
mes sincères salutations distingué king
Revenir en haut Aller en bas
amarok

amarok



candidatur oo-teredala Empty
MessageSujet: Re: candidatur oo-teredala   candidatur oo-teredala Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:13

Je suis pour, mais essayes de soigner ton langage sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
oo-teredala





candidatur oo-teredala Empty
MessageSujet: Re: candidatur oo-teredala   candidatur oo-teredala Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:17

ok d accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



candidatur oo-teredala Empty
MessageSujet: Re: candidatur oo-teredala   candidatur oo-teredala Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:20

Ok pour Dweek aussi parce que je te connais et que tu es symphatique
Revenir en haut Aller en bas
oo-teredala





candidatur oo-teredala Empty
MessageSujet: Re: candidatur oo-teredala   candidatur oo-teredala Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:23

angeluxe a écrit:
Ok pour Dweek aussi parce que je te connais et que tu es symphatique
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mrscocote
Admin
Mrscocote



candidatur oo-teredala Empty
MessageSujet: Re: candidatur oo-teredala   candidatur oo-teredala Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:45

je suis également pour ... pres a proposer de l'aide ? ça tombe bien j'en ai besoin mdr ^^ mais Ama à souligner un point important ... une écriture soignée ne peux que rendre une lecture plus agréable =)
Revenir en haut Aller en bas
aelandir

aelandir



candidatur oo-teredala Empty
MessageSujet: Re: candidatur oo-teredala   candidatur oo-teredala Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:07

Pour aussi , mais je vois deja en guilde .... deja en action et ... deja afk ....

Ael
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



candidatur oo-teredala Empty
MessageSujet: Re: candidatur oo-teredala   candidatur oo-teredala Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:10

scratch Juste une précision, je te laisse à l'essai, en attendant que tu fasses tes preuves
Revenir en haut Aller en bas
xelo-adilus

xelo-adilus



candidatur oo-teredala Empty
MessageSujet: Re: candidatur oo-teredala   candidatur oo-teredala Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:35

aelandir a écrit:
Pour aussi , mais je vois deja en guilde .... deja en action et ... deja afk ....

Ael

c'est vrai tu nous as beaucoup fait attendre ...


Dernière édition par angeluxe le Lun 3 Mai - 0:55, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
namis

namis



candidatur oo-teredala Empty
MessageSujet: Re: candidatur oo-teredala   candidatur oo-teredala Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:59

Moi aussi je suis POUR mais je voudrais savoir une chose est tu souvent connecté??


Namis =p
Revenir en haut Aller en bas
missmylene

missmylene



candidatur oo-teredala Empty
MessageSujet: Re: candidatur oo-teredala   candidatur oo-teredala Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:53

Coucou, je vais dire POUR mais fait attention a ton orthographe, et comme le dit Namis te connecte tu souvent car nous avons besoin de gens motivés mais aussi qui soit souvent connectés, et prêt a défendre si besoin car depuis quelque temps les attaques de perco se vont régulièrement. Bontttta
Revenir en haut Aller en bas
borisb

borisb



candidatur oo-teredala Empty
MessageSujet: Re: candidatur oo-teredala   candidatur oo-teredala Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:55

pour aussi j'ai connu ton xelol quand j'étais encore un petit ecaflip (ecapowwa^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatur oo-teredala Empty
MessageSujet: Re: candidatur oo-teredala   candidatur oo-teredala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur oo-teredala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: