La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Noir-Deesir

Aller en bas 
+3
angeluxe
aelandir
borisb
7 participants
AuteurMessage
borisb

borisb



Candidature de  Noir-Deesir Empty
MessageSujet: Candidature de Noir-Deesir   Candidature de  Noir-Deesir Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:24

Salut à vous les brigands Cool

parlons de moi ig ;P
je me présent noir-deesir xelor terre/sagesse level 174.
mes métiers sont alchimiste 84 et mineur 57
je joue 1 compte mais j'ai des mules que j'ai arrêter car sa me souler de jouer multiple compte donc je l'est décrit vite fait j'ai un eni level 114 no-stuff ainsi que un sacri leve 57
je me concentre sur mon xelor étant donner son level le stuff final arrive a trés grand pas :/ et les prix sont pas évident pour moi mais je me débrouille du mieux que je peux Smile

parlons de moi irl ;P
je m'appelle boris (bob pour les intimes ;P) j'ai 19 ans ma date de naissance est le 15 juillet 1990 je suis belge est oui j'aime les frites et la bière Smile
je suis a l'heure actuelle a la recherche d'un emploi dur dur de trouver de nos jour :/
et le plus important j'ai une copine que j'aime trés trés trés trés fort ma femme pour la vie Smile

mes motivation pour entre dans la guilde
j'aimerai rentrer dans votre guilde parce que , une joueuse de votre guilde
qui s'appelle Missmylene j'ai vue de nombreuse fois vaut défenses percepteur ! j'aimerai vous aidez a améliorer l'ambiance de la guilde, car elle a l'air assez ' cool '

voila j'ai essaye d'Être moi-même
maintenant à vous de juger ma performance
j'attends votre réponse avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
aelandir

aelandir



Candidature de  Noir-Deesir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-Deesir   Candidature de  Noir-Deesir Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:32

Bonne candid , un xel terre sa peut toujours servir et surtout tes motivations m'ont l'air interressante .

Ta l'air simpa , moi c'est Pour

Ael

Ps = g un xelor terre auusi
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



Candidature de  Noir-Deesir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-Deesir   Candidature de  Noir-Deesir Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:11

Laughing Sans hésitation un grand POUR, en plus il est belge tongue c'est pas bien loin du nord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrscocote
Admin
Mrscocote



Candidature de  Noir-Deesir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-Deesir   Candidature de  Noir-Deesir Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:01

Hoooo un kronembourguiste !!! =) Je suis Pour l'ami xD tu viendra gouter au teuf picarde toi ! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakpot

Shakpot



Candidature de  Noir-Deesir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-Deesir   Candidature de  Noir-Deesir Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:22

Très bonne présentaion cmpléte rien a dire a part POUR.
Revenir en haut Aller en bas
namis

namis



Candidature de  Noir-Deesir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-Deesir   Candidature de  Noir-Deesir Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:05

Super présentation tu a l'ère sympa pour moi c une grand Pour aussi...

Nmais xD
Revenir en haut Aller en bas
missmylene

missmylene



Candidature de  Noir-Deesir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-Deesir   Candidature de  Noir-Deesir Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:48

Coucou, quoi dire d'autre que les autres non pas dit à oui j'en sais un peu plus sur toi aujourd'hui, c'est Lilian qui va etre content il y aura un belge de plus dans la guilde. Pour moi ce seras POUR non seulement car je te connais et que ta présentation est bien faite. A bientôt parmi nous. Bisous Bontttta
Revenir en haut Aller en bas
borisb

borisb



Candidature de  Noir-Deesir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-Deesir   Candidature de  Noir-Deesir Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:53

étant donner je suis rentre guilde on peux fermer le post non ? ;P
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



Candidature de  Noir-Deesir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-Deesir   Candidature de  Noir-Deesir Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:54

Suis-je bête ^^ quel étourdi je fais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de  Noir-Deesir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noir-Deesir   Candidature de  Noir-Deesir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Noir-Deesir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: