La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 P'tit Feca

Aller en bas 
+3
aelandir
agito
Neska
7 participants
AuteurMessage
Neska





P'tit Feca Empty
MessageSujet: P'tit Feca   P'tit Feca Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:00

Bonjour a tous je suis un feca lvl 77 de 12 ans (en vraie) trés petit (1,45) et trés gentil en manque de donjon et de bonne ambiance.
Alors voila il a quelque temps vous avez recruter mon meilleur amis 'Airagito) il m'a dit que dans votre guilde vous faisait trés souvent des sortie et surtout le plus important que tout le monde de été gentils. Là je suis dans une guilde ou personne s'entraide (sauf les jour ou une personne se fait hacker) et quand je leur demande si il sont dispo pour faire quelque chose il dise non a chaquefoi Sad je suis vraiment déçus de cet guilde alors je me demandé si je pouvais venir dans La brigade fantome ;
Merci Smile

voila mes motivation si je serrait dans votre guilde se sera la premiére fois que je suis dans une guilde qui a une bonne ambiance et je serrait aussi a l'écoute de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
agito

agito



P'tit Feca Empty
MessageSujet: agito   P'tit Feca Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:15

C'est vrai il est tres simpa c'est mon meilleurs ami du college .Il est vraiment loing d'etre enervant et en plus il up tres vite

Voila j'ai donné mon avis a vous de décider maintenant sunny
Revenir en haut Aller en bas
aelandir

aelandir



P'tit Feca Empty
MessageSujet: Re: P'tit Feca   P'tit Feca Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:11

Donc pour ma par je suis tres parage , il faut savoir que la bf resort d'une periode pas facil a cause ( pas que sa ) de la mulitude de bats lv present dans la guilde ... je suis pas contre ton entree mais si on commence a recruter des 70-80 la guilde ,
1) n'aupera ps cra ils vont donner trop peu d'xp
2) n'aura aucune chance face aux attaques de perceteur
3) ne donnera pas envie aux hl de venir

Je me refaire alor au desire de xelo-dilisius (deso pr l'ecriture du nom x___x ) qui vouli une guilde invinsible .

Une guilde remplit de bat lv n'attirera pas des lv "poable" telle que des 150 180 et c'est vraiment ce dont la guilde a besoin.

Apres il faut savoir que quand je recrute pour des croca ou autre gro donjon je prend en pemier les 100-120 mini , il existe d'autre guilde sinpa dans helsephine qui sont plus horiente lv 70-80.

Pour l'instant moi c'est neutre et vu que tu up vite revien nous voir quand tu auras un niveau abordable.

Vu que ange a accete ton meilleur pote... j'aurai ete contre aussi..

Je m'excuse pour ce poste un peu "cruel" mais si on veut que la bf soit une "grande guilde " faut vise grand et les lv aussi.

Ael
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



P'tit Feca Empty
MessageSujet: Re: P'tit Feca   P'tit Feca Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:58

Sad Oulà, voilà que cette candidature me fait plaisir mais...désolé je ne peux me permettre ...du moins pour l'instant de te recruter dans la "Brigade".
Cependant, je ne ferme pas ta candidature et si tu up 100 je serais disposer à te prendre.
Bonne continuation et à bientôt. Rolling Eyes


PS:Ceci est une exception à la règle,il faut savoir que les entrées vont être de plus en plus difficiles et de plus en plus demandés par les HL, plus le temps avancera et plus la"Brigade" recrutera HL.
Revenir en haut Aller en bas
aelandir

aelandir



P'tit Feca Empty
MessageSujet: Re: P'tit Feca   P'tit Feca Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:13

remaque que dans le "post it" il est marque 120 mini ..

Ael
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow

Zarrow



P'tit Feca Empty
MessageSujet: Re: P'tit Feca   P'tit Feca Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:20

Candidature négligé, pas de screen, pas de couleurs, très cour et pas complet ... Contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
°¤zeus¤°





P'tit Feca Empty
MessageSujet: Re: P'tit Feca   P'tit Feca Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:11

Zarrow... Ici tes pas dans Mystik... Tes dans la BF... On est pas obliger de faire une belle présentat° pour entrer
donc tu ne peux plus juger pour ça :p
Moi je suis contre à cause du lvl... Et puis si tous les amis des amis entre de lal guilde sa va faire une guilde d'amis IRL,BL...
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow

Zarrow



P'tit Feca Empty
MessageSujet: Re: P'tit Feca   P'tit Feca Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:21

°¤zeus¤° a écrit:
Zarrow... Ici tes pas dans Mystik... Tes dans la BF... On est pas obliger de faire une belle présentat° pour entrer
donc tu ne peux plus juger pour ça :p
Moi je suis contre à cause du lvl... Et puis si tous les amis des amis entre de lal guilde sa va faire une guilde d'amis IRL,BL...

quel classe, suffit simplement de mettre son pseudo et son level pour rentrer ? Whaou la guild de pgm
Revenir en haut Aller en bas
°¤zeus¤°





P'tit Feca Empty
MessageSujet: Re: P'tit Feca   P'tit Feca Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:41

Zarrow... C'est un peux ça mais bon tu abuse '-' Mais bon toujours ton sarcasme :p
Nan sérieux le recrutement est pas très dur ici :p
Revenir en haut Aller en bas
sylie

sylie



P'tit Feca Empty
MessageSujet: Re: P'tit Feca   P'tit Feca Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:58

mdr calmé vous les mec ^^ ben moi je suis contre si on commence a faire rentré le blvl on en fini plus dsl
Revenir en haut Aller en bas
aelandir

aelandir



P'tit Feca Empty
MessageSujet: Re: P'tit Feca   P'tit Feca Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:23

On veut juste dire que pas besoin d'un screen et de plein de couleur pour avoir une bonne presentation Razz
mais faut quand mm un minimum quoi

Ael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit Feca Empty
MessageSujet: Re: P'tit Feca   P'tit Feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit Feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad- Yasutora
» Un ptit coucou :)
» recrutement sadi 119 et sram 108 ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: