La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 xelo et le multi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xelo-adilus

xelo-adilus



xelo et le multi Empty
MessageSujet: xelo et le multi   xelo et le multi Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:34

hé bien journée ordinaire ou je faisait mon petit donjon blop et en voulant sortir j ai mal cliqué et je me suis trouvé face au blop multicolor royal et tte son armée . Ne voyant que le suicide comme alternative , je pris cependant le temps de voire combien de temps je tenais . je n y croyait pas trop et au fur et a mesure de la partie je prix de + en + confiance en moi pour finalement les vaincrent .

je doit avouer que j ai du user d ENORMEMENT de startegie et ce n est pourtant pas mon jenre . j' ai réussis a les isoler chacun leur tour pour les tuer en recevant les assauts des autres .

2 choses a dire :
- je suis un xel eau/sag et je ne suis pas vraiment fait pour le roxx et le solo et en + je ne suis pas parcho et je doit en + aller taper de près ( de près ils font assé mal )
-j ai cependant eu assez de chance car des le début le reinette s est fait glouter et j ai ensuite du faire 5 tour de map en tuant toutes les invok du indigo pour qu enfin il invok un glouto et crève


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


voila bon le pex n y est pas (90% guilde) mais je suis très content de moi ^^ .certains penseront que c est facile et qu ils ont l habitude mais pour moi c est qd même un exploit en + en 29 min et avec pas mal de vie



afro afro
Revenir en haut Aller en bas
zunino

zunino



xelo et le multi Empty
MessageSujet: Re: xelo et le multi   xelo et le multi Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:22

pour un lvl 140 qui n'est pas un féca tu as raison c'est un exploit ^^
Revenir en haut Aller en bas
aelandir

aelandir



xelo et le multi Empty
MessageSujet: Re: xelo et le multi   xelo et le multi Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:57

Wai bravo tu voi c mon sacri au lv 130 g failli faire pareil mais je me suis fait glouté avan xD

Bien jouéé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xelo et le multi Empty
MessageSujet: Re: xelo et le multi   xelo et le multi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xelo et le multi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Les Trophées-
Sauter vers: