La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Candidature sram air :) (A L'ESSAI)

Aller en bas 
+3
angeluxe
missmylene
Mrscocote
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature sram air :) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Candidature sram air :) (A L'ESSAI)   Candidature sram air :) (A L'ESSAI) Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:09

Tout d'abord Bonsoir.

IRL : Je m'appelle Vincent, j'ai 14ans. Je suis en 3° (l'année du brevet...). Je joue a dofus que depuis le mois de fevrier (environ). J'ai eu plusieurs persos mais tous ont été délétés. Mes perso ont été Feca lvl 10(delete); Iop lvl 38(delete); Eca lvl 106(no delete); iop lvl 85(no delete -->abandonné); et me voilà sram air lvl 110. J'aime que l'on m'appelle Tila =)
J'aime aussi les mangas (powwaaa:)) surtout naruto Shippuden/akkipuden. Je n'aime pas que l'ont me donne des ordres sauf pour des cas exeptionnel.

In Game : Je suis Air-srram, comme vous le voyait je suis AIR. Je suis lvl 110 (je sais que c'est 120mini mais je tente ma chance. "Qui tente rien n'a rien.") Mon stuff est composé d'item Rat Noir mais je ne suis pas full ( je l'ai repris que depuis 1semaine, dur a restuff), il me manque l'amu du Rat noir et les dague rat noir mais il me manque surtout mon fidele ami : le gelano Sad . J'ai une Dragodinde ebene, Qui par la suite sera remplacé par une Dragodinde ebene/pourpre. J'ai commencé l'elevage aussi. Je n'ai pratiquement jamais fait de PVP mais des mon stuff fini je m'y met.Wink