La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Candidature sram air :) (A L'ESSAI)

Aller en bas 
+3
angeluxe
missmylene
Mrscocote
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature sram air :) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Candidature sram air :) (A L'ESSAI)   Candidature sram air :) (A L'ESSAI) Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:09

Tout d'abord Bonsoir.

IRL : Je m'appelle Vincent, j'ai 14ans. Je suis en 3° (l'année du brevet...). Je joue a dofus que depuis le mois de fevrier (environ). J'ai eu plusieurs persos mais tous ont été délétés. Mes perso ont été Feca lvl 10(delete); Iop lvl 38(delete); Eca lvl 106(no delete); iop lvl 85(no delete -->abandonné); et me voilà sram air lvl 110. J'aime que l'on m'appelle Tila =)
J'aime aussi les mangas (powwaaa:)) surtout naruto Shippuden/akkipuden. Je n'aime pas que l'ont me donne des ordres sauf pour des cas exeptionnel.

In Game : Je suis Air-srram, comme vous le voyait je suis AIR. Je suis lvl 110 (je sais que c'est 120mini mais je tente ma chance. "Qui tente rien n'a rien.") Mon stuff est composé d'item Rat Noir mais je ne suis pas full ( je l'ai repris que depuis 1semaine, dur a restuff), il me manque l'amu du Rat noir et les dague rat noir mais il me manque surtout mon fidele ami : le gelano Sad . J'ai une Dragodinde ebene, Qui par la suite sera remplacé par une Dragodinde ebene/pourpre. J'ai commencé l'elevage aussi. Je n'ai pratiquement jamais fait de PVP mais des mon stuff fini je m'y met.Wink

Je souhaite rentrer dans la guilde pour aidez les persos dedans que ce soit dans le drop ou dans l'xp. J'ai deja entendu parler de votre guilde. Je souhaite y rentrer car je veux de l'ambiance car je n'en ai jamais trouver dedans.

Bon voilà je crois avoir tout dis ^^ a+

Air-srram
Revenir en haut Aller en bas
Mrscocote
Admin
Mrscocote



Candidature sram air :) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram air :) (A L'ESSAI)   Candidature sram air :) (A L'ESSAI) Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:16

contre déoslé ... trop jeune, trop bas lvl
Revenir en haut Aller en bas
missmylene

missmylene



Candidature sram air :) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram air :) (A L'ESSAI)   Candidature sram air :) (A L'ESSAI) Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:07

Coucou, je vais dire bonne presentation et je dirais a mettre a l'essaie. Il peut etre plus utile vu sa presentation que d'autre qui sont dans la guilde que pour se faire aider, l'age a mon avis n'a pas vraiment d'importance on a des gens de 14 ans qui sont plus mature que des gens de 18 ans. Enfin c mon avis maintenant il faut voir ce que tu est capable d'apporter a la guilde si tu est pour nous aider a la faire vivre ou pas. santa Bontttta
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



Candidature sram air :) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram air :) (A L'ESSAI)   Candidature sram air :) (A L'ESSAI) Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:31

Neutral Ne se prononce pas...attend les autres votes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devil-darck

Devil-darck



Candidature sram air :) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Candidature sram air :)   Candidature sram air :) (A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:20

Moi je dit jolie présentation, mais malgrès ton lvl je ne peut te donné un pour donc se sera neutre é qui sais dans quelque lvl tu aura un pour de ma part.
Mais pour l'instant c'est NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
aleex

aleex



Candidature sram air :) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram air :) (A L'ESSAI)   Candidature sram air :) (A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:55

NEUTRE aussi pour moi jpense comme mimi pour la mise a l'essai ^^ ET le sram AIR c moi pas toi mdrr non jdec NEU TRE pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Admin
Prince



Candidature sram air :) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram air :) (A L'ESSAI)   Candidature sram air :) (A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:20

POUR pour une semaine a "l'essai", meme si ton lvl est bas t tjs bien des personnes qui aident a drop et qui viennent pas que pour demander de l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Air-srram

Air-srram



Candidature sram air :) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram air :) (A L'ESSAI)   Candidature sram air :) (A L'ESSAI) Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:29

Et je rentre quand ?^^' (si je rentre)
Je voudrai venir en ayant finir mon stuff (il me manque gelano et mes dagues)(gelano = en cours de craft(manque gelée royale))
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



Candidature sram air :) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram air :) (A L'ESSAI)   Candidature sram air :) (A L'ESSAI) Icon_minitimeMer 23 Déc - 6:59

Surprised Pris à l'essai
Mp angeluxe/askalian/sylie ou missmylene
Revenir en haut Aller en bas
Air-srram

Air-srram



Candidature sram air :) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram air :) (A L'ESSAI)   Candidature sram air :) (A L'ESSAI) Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:34

Je ne suis pas sur de venir en fait (Donc dsl pour le post de la candid') car des membre de ma guilde se sont cotisé pour acheter les item manquand de mon stuff comme cadeau de noel et quitté la guilde juste apres....voilà quoi vous m'avez compris^^'
Donc je ne viendrai pas surement maintenant a l'essai ^^

Sur ceux Bonne fetes de fin d'années et un joyeux noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



Candidature sram air :) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram air :) (A L'ESSAI)   Candidature sram air :) (A L'ESSAI) Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:06

Razz Merci pour ta franchise,c'est tout à fait normal...toi aussi passe de bonnes fêtes de fin d'année.
N'hésite surtout pas à re-postuler si tu change d'avis... ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sram air :) (A L'ESSAI) Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram air :) (A L'ESSAI)   Candidature sram air :) (A L'ESSAI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sram air :) (A L'ESSAI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement sadi 119 et sram 108 ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: