La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Eca 105 =) (REFUSEE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tila
Invité




Eca 105 =)  (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Eca 105 =) (REFUSEE)   Eca 105 =)  (REFUSEE) Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:38

Bonjour, irl je m'appele Vincent, j'ai 14ans je joue a dofus que depuis le mois de fevrier a peu pres. J'ai eu plusieur persos mais tous delete aussi. J'ai aussi une sacrie lvl 53 et xel lvl 37. Mon eca est air/cc pour le moment, restatement en cours (feu). Je suis actuellement en pano feufeu sauf amu+bouclier. Le PvP c'est pas trop mon genre, je prefere le PvM. Niveau stuff je convoite la pano CM mais pour le moment je craft bekille, ortiz et tout...^^

J'ai souvent entendu parler de la guilde, j'ai toujours changer de guilde au bout d'un moment pour cause diverses et variées. Dans une guilde je suis dispo tout le temps pour drop/xp.

Donc voilà en esperant etre accepter ^^ bon jeu a tous =)(sinon mp : /w Tilaouille-eca )
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



Eca 105 =)  (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Eca 105 =) (REFUSEE)   Eca 105 =)  (REFUSEE) Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:12

Bonjour "Tila", c'est avec regrets que je t'annonce que je ne pourrais accepter ta candidature pour une seule raison (voir 2).
La principale est que le level de recrutement est minimum"130".

La seconde ,mais tu n'y peux rien, est qu'il nous reste seulement que quelques places.(tu arrives malheureusement trop tard ,nous avons déjà accepté des candidatures level 1xx, mais nous avions de la place Mad ).

Je tiens cependant à dire que ta présentation est tout à fait correcte mais je ne peux l'accepter, te souhaitant bon jeu et bonne continuation, et qui sait? peut être auras-tu le level suffisant pour nous rendre visite ++.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eca 105 =) (REFUSEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: