La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Bonjour, voila, voila

Aller en bas 
+4
Mrscocote
sky-dreameuse
amarok
missmylene
8 participants
AuteurMessage
Bandaa
Invité




Bonjour, voila, voila Empty
MessageSujet: Bonjour, voila, voila   Bonjour, voila, voila Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:32

Bonjour tout le monde, bon bha voila... je vais encore quitter une guilde, oui presenter comme sa, sa veut dire attention c'est quelqu'un qui restera pas longtemp xD. Oui, oui on dirait que sait sa mais non, voila ce qui y a Wink Moi et ma soeur (pandawan eau lvl 142 et cra lvl 157 ou 156 chez pas elle up vite xD), nous cherchons guilde ou y a pas de personne qui t'exlu de conversation ( genre aller que sur skype un truc qui fait beuger en plus) ou pas de personne qui te traite de boulet pour s'amuser, super les humour des gens! Voila donc, je voudrais savoir si votre guilde font souvent de sortit dj, xp et drop ( sauf grob pitier sa dur trop longtemp xD) et que si on donne drop a la personne qui a besoin mais que celle ci fasse la même chose pour toi, pour pas qu'y a toujours certain personne qui puisse avoir des objets et pas toi... oui je suis chiant, mais bon a force on aide, aide pour rien, car on reçoit jamais rien en retour. Sinon quelques chose a savoir sur moi? Bha lorsque quelqu'un m'énerve je vous préviens tout de suite et que sa fait depuis plus d'une semaine, que la personne de rabaisse et rabaisse d'autre personne, je dis ce que je pense, alors c'est pas forcement plaisant mais voila... je pense que sa doit être bon je ne sais pas trop quoi dire sur moi? Car enfin ... vous avez pas de model de présentation ^^ sa aide pas... peut etre mon age et celui de ma soeur ? Moi j'ai 16 ans et ma soeur 18 on est pas la dans la journée ou tres peu, vu qu'on a cour et qu'on veut continuer nos études, et si personne nous énerve nous sommes tout doux ^^... Ou encore question genre comment je connais la guilde, bha perso je la connais pasn je connais que très peu de guilde... c'est une amie qui ma dit de postuler ici, apres on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
missmylene

missmylene



Bonjour, voila, voila Empty
MessageSujet: je dit oui   Bonjour, voila, voila Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:36

Coucou, Bandaa et Nuanciel vous ete des grands amis je dit OUI pouir votre integration dans la brigade Bontttta
Revenir en haut Aller en bas
bandaa
Invité




Bonjour, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voila, voila   Bonjour, voila, voila Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:40

Merci a toi Miss ^^ Au moins j'aurais une voie c'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
amarok

amarok



Bonjour, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voila, voila   Bonjour, voila, voila Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:49

pour

bonne présentation =) non on utilise pas skype et oui on aide les gens :p
Revenir en haut Aller en bas
missmylene

missmylene



Bonjour, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voila, voila   Bonjour, voila, voila Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:42

De rien c'est normal que je soutienne les gens que j'apprecie, Nuanciel et toi je vous apprecie. Oui il y a de l'entraide et tu verras une fois que vous serez integrès dans la guilde vous ne voudrez plus en partir. Bontttta
Revenir en haut Aller en bas
sky-dreameuse

sky-dreameuse



Bonjour, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voila, voila   Bonjour, voila, voila Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:46

moi je dit oui oui oui enfin des gens qui sont de mon age, c'est absolument pas pour vous vexer les plus vieu qui sont quand meme jeune mais au moin quand jaurais des exercices qqn pourra maider donc sa sera pour avec tres grande joix Bontttta
Revenir en haut Aller en bas
Mrscocote
Admin
Mrscocote



Bonjour, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voila, voila   Bonjour, voila, voila Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:18

Moi je dis un Grand POUR !! ^^ et oui enfin des gens qui savent ne pas se laisser se marcher sur les pied et qui l'affirme ( j'aime l'honeteté et le courage =D )...

Vous saurez vous faire intégré sans soucis je pense, la Brigade est une guilde tres chaleureuse et vivante ! Bien entendu, un bien est rendu, ne vous en faite pas l'entraide est la première chose demandée dans cette guilde et c'est une aide qui sera réciproquement rendue !!!

A bientot IG =)
Revenir en haut Aller en bas
sacriledge





Bonjour, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voila, voila   Bonjour, voila, voila Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:25

tu a fait une tres bonne présentasion je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Bandaa
Invité




Bonjour, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voila, voila   Bonjour, voila, voila Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:49

Merci à vous ! De ses réponses, alors si, si un oui pour tout le monde je laisse miss m'inviter, lorsqu'on sera co on même temps sur ceux je vous souhaite une bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voila, voila   Bonjour, voila, voila Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:26

POUR
POUR POUR
POUR POUR POUR
POUR POUR POUR POUR
POUR POUR POUR POUR POUR
POUR POUR POUR POUR
POUR POUR POUR
POUR POUR
POUR
Revenir en haut Aller en bas
sylie

sylie



Bonjour, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voila, voila   Bonjour, voila, voila Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:58

ben écouté comme dabitude je suis pour en meme tem avec une présentation comme ca on pe pa refusé c cool de ne pa se laissé faire mai tu vera on est pa méchan dans cette guilde enfin en tt ka moi j aime tt le monde si ta besoin de kelke chose fai signe ^^ allé a+ tt le monde biz
Revenir en haut Aller en bas
jibye

jibye



Bonjour, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voila, voila   Bonjour, voila, voila Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:35

apres une si belle description que sa meme moi j'aurai pas fait mieux et de plus tu est un ami a ma soeur miss dc je te dirais un gros Pour.
p.s: Nylls je taime ton papa
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



Bonjour, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voila, voila   Bonjour, voila, voila Icon_minitimeDim 4 Oct - 6:04

Unanimité POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, voila, voila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, voila, voila   Bonjour, voila, voila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, voila, voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tlm SADILEBOSS ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: