La Brigade Fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Brigade Fantome

Forum de guilde : La Brigade Fantome On Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Renitrat Iop 123

Aller en bas 
+4
amarok
missmylene
xelo-adilus
angeluxe
8 participants
AuteurMessage
Renitrat
Invité




Renitrat Iop 123 Empty
MessageSujet: Renitrat Iop 123   Renitrat Iop 123 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:07

Bonjour, Je suis Renitrat Iop 123 air (IRL guigui 15ans , gentil Very Happy )heu, que dire d'autre, on m'a invité dans votre guilde je l'ai trouvée super simpa Very Happy bonne ambiance etc... je connais pas encore tout le monde mais il me tarde ^^, et j'aimerai me joindre à vous. A vous de decider.
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



Renitrat Iop 123 Empty
MessageSujet: Re: Renitrat Iop 123   Renitrat Iop 123 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:22

Pour Reni je suis POUR , d'habitude je ne me prononce pas de suite mais il est là depuis 3 jours et me semble correct et il participe à la vie de la "BF".
Bienvenu Reni!!! Reste à attendre Samedi soir pour la clôture des vôtes


Dernière édition par angeluxe le Mar 29 Sep - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xelo-adilus

xelo-adilus



Renitrat Iop 123 Empty
MessageSujet: Re: Renitrat Iop 123   Renitrat Iop 123 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:20

Bah moi chui jamais contre un ga qui participe bien ^^. je ne crois pas que l on s est encore parler et sa serai bien que tu te persente un petit peut + ^^


afro afro
Revenir en haut Aller en bas
missmylene

missmylene



Renitrat Iop 123 Empty
MessageSujet: Re: Renitrat Iop 123   Renitrat Iop 123 Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:41

Coucou, moi je pense pas avoir eu l'occasion de te parler mais si te participe beaucoup à la vie de la guilde moi je dit que je suis POUR. Au plaisir de se rencontrer dans la guilde. Moi c Mimi Bontttta
Revenir en haut Aller en bas
amarok

amarok



Renitrat Iop 123 Empty
MessageSujet: Re: Renitrat Iop 123   Renitrat Iop 123 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:45

pour
Revenir en haut Aller en bas
Mrscocote
Admin
Mrscocote



Renitrat Iop 123 Empty
MessageSujet: Re: Renitrat Iop 123   Renitrat Iop 123 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:36

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te rencontrer ( et oui les joies de la vie d'interne ^^ ) ... mais toutes les réponses des autres Brigadiens ont l'air positive !!! =)

mon vote reste ...BLANC... pour le moment
jusqu'a ce que l'on se soit rencontrer ! ( j'ai hate =D )
Revenir en haut Aller en bas
sylie

sylie



Renitrat Iop 123 Empty
MessageSujet: Re: Renitrat Iop 123   Renitrat Iop 123 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:50

ah ben moi jte connais ^^ la première sorti ke ta fait avec la guilde c avec moi o croca ^^ on avai u du mal dailleur mai on a réussi ben moi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
sky-dreameuse

sky-dreameuse



Renitrat Iop 123 Empty
MessageSujet: Re: Renitrat Iop 123   Renitrat Iop 123 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:43

moi je vais mettre comme pour chad je vote pour mais attend de te rencontrer pour te connaitre plus
Bontttta
Revenir en haut Aller en bas
jibye

jibye



Renitrat Iop 123 Empty
MessageSujet: Re: Renitrat Iop 123   Renitrat Iop 123 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:48

Moi perso je voterai blanc aussi car je ne te conais pa et jai pa eu locasion de te conaitre mais je voudrai bien te connaitre un peu plus juste une question pkoi quitte tu la guilde ou tu étais avnt
Revenir en haut Aller en bas
angeluxe
Admin
angeluxe



Renitrat Iop 123 Empty
MessageSujet: Re: Renitrat Iop 123   Renitrat Iop 123 Icon_minitimeDim 4 Oct - 5:47

bon voilà je pense que tu es accepté 4 POUR tu l'emporte bienvenu dans la BF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renitrat Iop 123 Empty
MessageSujet: Re: Renitrat Iop 123   Renitrat Iop 123 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renitrat Iop 123
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade Fantome :: La Taverne :: Candidature & Recrutement-
Sauter vers: